Mercato - PSG : un cador de Premier League cible Hakimi
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2023/06/Achraf-Hakimi-Paris-Saint-Germain-PSG.jpg)
Une écurie phare du championnat d'Angleterre songe à une arrivée du défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, durant ce mercato estival.
Au cœur d'un clash avec l'entourage de son coéquipier Kylian Mbappé, comme relayé par nos soins, Achraf Hakimi poursuivra-t-il sa carrière au Paris Saint-Germain ? Interrogé par le quotidien As, l'agent du défenseur marocain a entretenu le mystère sur l'avenir à court terme de l'ancien sociétaire de l'Inter Milan, dont l'actuel contrat expire en juin 2026 dans l'Hexagone.
https://youtu.be/47KsJ8Y5goY
“Je ne sais pas, à un moment donné, nous devrons nous asseoir avec le PSG et repenser la situation, mais voyons ce que fait le club… Pour le moment, il n'a pas d'entraîneur. (…) Quand le PSG aura un entraîneur et qu'il communiquera sur son projet, nous verrons”, a notamment indiqué Alejandro Camaño au sujet de son client, 5 buts et 6 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues au cours de la saison 2022-2023.
Le Bayern lorgne Kyler Walker
Le flou entourant le futur du natif de Madrid ne laisse pas insensible un cador de la Premier League. Comme indiqué par le quotidien Marca, Manchester City vise un recrutement du latéral droit de 24 ans. Auteurs la saison passée du triplé Premier League-FA Cup-Ligue des champions, les Citizens songent à son profil pour pallier à un éventuel départ du défenseur anglais Kyle Walker, sous contrat jusqu'en juin 2024 et sur les tablettes des Allemands du Bayern Munich. Le journal sportif croit savoir que l'entraîneur du club anglais, Josep Guardiola, apprécie en personne Achraf Hakimi.
Recruté par les Parisiens au cours de l'été 2021 pour la somme de 68 millions d'euros, le demi-finaliste de la Coupe du monde 2022 au Qatar avec les Lions de l'Atlas a depuis participé à 80 matchs toutes compétitions confondues et trouvé à 9 reprises le chemin des filets. Stop ou encore ? Réponse dans ces prochaines semaines…