Mercato - PSG : Un nouveau prétendant pour Mbappé ?
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2023/05/Kylian-Mbappe-PSG-Paris-Strasbourg.jpg)
À un an de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé affole tout le Vieux Continent. Depuis que le prodige français a fait part de son intention de ne pas prolonger, la question de son prochain club se pose plus que jamais.
À seulement 24 ans, Kylian Mbappé a déjà mis le monde à ses pieds. Vainqueur de la Coupe du Monde à seulement 18 ans, déjà meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain, le gamin de Bondy rêve de rentrer dans l'histoire du ballon rond en allant battre tous les records. La suite de la carrière du Tricolore risque cependant de s'écrire bien loin de la Ville Lumière.
Comme nous l'avons souvent relaté sur Top Mercato, l'attaquant des Bleus aurait en effet l'intention de quitter la capitale de l'Hexagone à la fin de son contrat actuel. Pour rappel, le bail liant l'ancien de l'AS Monaco au PSG prendra fin en juin 2024. Si le Français a la possibilité de prolonger pour une année supplémentaire, ce dernier n'a pour le moment pas prévu d'opter pour cette option.
Un club de Premier League pourrait tenter le coup Mbappé
Après avoir raté une première opportunité en 2022, le Real Madrid a pour sa part bien l'intention de s'offrir enfin les services de Kyks. Depuis de nombreux années, Florentino Perez rêve en effet de faire venir Kylian Mbappé. Le départ de Karim Benzema a d'ailleurs sans doute encore aiguisé l'appétit des Merengues.
Mais le géant d'Espagne pourrait bien se faire dépasser. Dans un entretien accordé à Marca et repéré par RMC Sport, l'agent FIFA Marco Kirdemir a en effet fait savoir que Liverpool avait bien l'intention de rentrer prochainement dans le dossier Mbappé. La même source indique même que les Reds seraient prêts à lâcher la somme colossale de 300 millions d'euros pour parvenir à leurs objectifs ! Si ces informations sont à prendre avec une grande prudence, elles témoignent tout de même de la folie dépensière que risque d'engendrer Kylian Mbappé dans les mois à venir.