Manchester United : les 4 alternatives pour Kane

Le Bayern Munich paraît sur le point de décrocher la signature d'Harry Kane. Manchester United aurait des alternatives au buteur de Tottenham.

Devenu légende à Tottenham, Harry Kane devrait quitter Londres dans les prochains jours. Le Bayern Munich aurait transmis une offre officielle de 70 millions d'euros, refusée par les Spurs. Mais les Bavarois devraient revenir à la charge. Manchester United se tient à l'affût, mais Daniel Levy, le président de Tottenham, n'est pas favorable à l'idée de céder son joueur à un club concurrent.

Man Utd craint les négociations avec Daniel Levy

Tottenham attendrait 100 millions d'euros pour le transfert de l'international anglais de 29 ans. Les Munichois devraient finir par se rapprocher. Le PSG et le Real Madrid suivraient aussi la situation de près. Les Red Devils hésiteraient quant à eux à entrer dans la surenchère.

D'après Team Talk, les Mancuniens savent que Daniel Levy est un négociateur coriace. Les Mancuniens travailleraient plutôt sur d'autres pistes. Fabrizio Romano, journaliste italien, a partagé ses informations. Selon lui, Tottenham ne désespère pas de retenir son joueur. Les prochaines heures seront cruciales concernant l'avenir de l'attaquant.

Quant à Manchester United, il creuserait notamment les pistes de Victor Osimhen (Naples), Dusan Vlahovic (Juventus de Turin), Rasmus Hojlund (Atalanta) et Randal Kolo Muani (Francfort). Erik ten Hag apprécierait particulièrement leurs profils.

https://www.youtube.com/watch?v=C7qzGt4AnEw

Leurs dossiers ne seront pas obligatoirement plus faciles. Victor Osimhen serait par exemple aussi pisté par le PSG, qui serait favori pour l'accueillir. Le futur de Dusan Vlahovic dépend des plans de la Juventus. La formation de la Vieille Dame ne devrait pas le brader.

Rasmus Hojlund serait davantage dans le budget des Mancuniens. Son transfert depuis l'Atalanta pourrait impliquer un versement de 58 millions d'euros qui n'effraierait pas les dirigeants des Red Devils. Ce serait aussi le cas de Randal Kolo Muani.

Le mercato mancunien devrait quoi qu'il advienne être aussi agité que les précédents. L'été dernier, le club d'Erik ten Hag avait aligné 243 millions d'euros pour renforcer son effectif.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.