Mercato - PSG : Dénouement imminent pour Mbappé ?
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F05%2FKylian-Mbappe-PSG-Paris-Saint-Germain.jpg)
À un an de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé va devoir prendre l'une des décisions les plus importantes de sa carrière. La journée de vendredi pourrait d'ailleurs se révéler décisive dans ce feuilleton qui semble ne jamais devoir finir.
Kylian Mbappé sera-t-il présent au coup d'envoi du match PSG-Lorient prévu le 13 aout prochain pour le début de la saison 2023-2024 ? Voilà une question qui risque de hanter les nuits des supporters parisiens durant les semaines à venir. Au vendredi 29 juin, impossible en effet de dire avec certitude où Kyks évoluera dans les mois à venir. Si l'attaquant du PSG a déjà fait savoir qu'il n'avait pour le moment pas l'intention de prolonger son contrat, le crack de Bondy compte bien respecter la dernière année de son bail.
Dans les faits, cela signifierait que le Tricolore jouerait encore un an pour les Rouges et Bleus avant d'être libre de tout mouvement au 30 juin 2024. Cette hypothèse a évidemment de quoi inquiéter le Paris Saint-Germain. Laisser partir son plus grand talent sans y gagner le moindre centime constituerait pour cause un énorme fiasco pour l'état-major qatari.
Réunion cruciale à venir entre la famille Mbappé et le Paris Saint-Germain
En interne, on espère donc qu'on saura encore convaincre Kylian Mbappé de poursuivre l'aventure parisienne pour quelques années encore. Selon les informations de Marca, une réunion aura d'ailleurs lieu ce vendredi 30 juin entre le clan Mbappé et les dirigeants du Paris Saint-Germain afin de tenter de trouver une solution qui convient à tout le monde.
🚨 Une réunion va se tenir demain entre l'entourage de Mbappé et le PSG pour trouver une solution. @marca
— Real France (@realfrance_fr) June 29, 2023
Le quotidien espagnole précise que Fayza Lamari, mère et agente très influente de Kylian Mbappé, sera présente lors de cet entretien. Signe enfin de l'importance cruciale de ce rendez-vous, Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain devrait également être de la partie. Marca sous entend en revanche que le principal intéressé qui profite actuellement de ses vacances ne sera pas là…