Mercato - Le Bayern Munich rêve d’un grand espoir des Bleuets !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F07%2FIcon__62I2619-scaled.jpg)
Malgré le nouvel échec des Bleuets à l'Euro Espoirs, les jeunes talents tricolores ont toujours la cote à l'étranger. Un prometteur milieu de terrain, révélé cette saison en Ligue 1, aurait ainsi retenu l'attention d'un cador du Vieux Continent au cours des derniers jours.
Avec Rayan Cherki, Bradley Barcola ou encore Amine Gouiri, Sylvain Ripoll avait tout pour construire une équipe magnifique lors de l'Euro Espoirs 2023. Malheureusement, le parcours des Bleuets a pris fin de manière plutôt inattendue après une défaite contre l'Ukraine (1-3) lors des quarts de finale de la compétition. Malgré cet accroc, l'avenir s'annonce tout de même radieux pour plusieurs de ces jeunes talents.
Ce devrait notamment être le cas pour Képhren Thuram qui sort d'une très belle saison avec l'OGC Nice (30 matchs, 2 buts et 4 passes décisives). Si le joueur de 22 ans doit encore clairement gagner en régularité, à l'image de ses performances avec les Bleuets, son talent ne fait aucun doute. Plusieurs très gros clubs européens suivraient d'ailleurs sa situation de près.
Képhren Thuram affole l'Europe
Parmi les intéressés, on citera notamment Liverpool qui aimerait beaucoup s'attacher les services du natif de Reggio Emilia (Italie). Comme le rappellent nos confrères de RMC Sport, Képhren Thuram ferait même partie des cibles prioritaires du club de Premier League. Mais les Reds pourraient bien faire se faire dépasser dans ce dossier très chaud.
https://www.youtube.com/watch?v=uwchztahK0U&pp=ygUPa2hlcGhyZW4gdGh1cmFt
Foot Mercato a ainsi indiqué ce lundi 3 juillet au soir que le Bayern Munich est également sur l'affaire. Selon les informations du journaliste Santi Aouna, le club de Bundesliga aurait même entamé de premiers contacts avec l'entourage du talentueux milieu de terrain des Aiglons à la demande de Thomas Tuchel lui même. Pour rappel, le contrat de Képhren Thuram avec l'écurie azuréenne court pour le moment jusqu'en juin 2025.
L'OGC Nice réclamerait de son côté pas moins de 50 millions d'euros pour laisser partir sa pépite même si le club azuréen espère évidemment la convaincre de rester pour quelques mois encore.