Une décision capitale serait tombée sur l'avenir de l'attaquant français du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.
La hache de guerre ne semble pas prête d'être enterrée. Très remonté contre les dirigeants du Paris Saint-Germain, tout aussi cash sur les éliminations répétées en Ligue des champions, Kylian Mbappé a essuyé les critiques de plusieurs de ses partenaires. Comme relayé sur notre site, six de ses coéquipiers ont fustigé l'entretien accordé à France Football par l'attaquant français de 24 ans, élu meilleur joueur français de la saison 2022-2023. Le vestiaire du champion de France 2023 considère l'interview du Bondynois comme “une insulte pour le club.”
🔴🔵 Pour @walidacherchour, les récentes déclarations de Mbappé sur le PSG dans France Football sont "lunaires" :
🎙 "J'ai le sentiment en lisant cette interview qu'il ne fait pas partie du bateau PSG, qu'il n'a pas de responsabilités ni sur le terrain ni en dehors." pic.twitter.com/1t8zPoBGNa
— After Foot RMC (@AfterRMC) July 8, 2023
Un accord avec le Real ?
Pour l'heure toujours accroché à l'effectif de Luis Enrique, le champion du monde 2018 vit-il ses derniers instants dans l'Hexagone ? Puisque le capitaine des Bleus ne désire pas activer l'option de douze mois insérée dans son contrat, qui prend fin à l'issue de la saison 2023-2024, Paris envisage très sérieusement sa vente dans ces prochaines semaines, sous peine de le voir quitter pour zéro centime le club. Problème, le principal intéressé ne semble pas sur la même longueur d'onde que son employeur. Et ce ne sont pas les dernières révélations de RMC Sport qui diront le contraire.
D'après nos confrères, Paris se dit convaincu que l'ancien Monégasque a déjà scellé un accord avec le Real Madrid, en vue d'une arrivée libre à Santiago-Bernabeu l'année prochaine. Le média précise que Kylian Mbappé aurait passé un deal avec le président de la Casa Blanca, Florentino Perez. Une bonne nouvelle pour le champion d'Espagne 2022, à n'en pas douter prêt à attendre un an plutôt que de débourser une somme astronomique durant cet été. Faut-il rappeler que le Paris Saint-Germain réclame autour de 200 millions d'euros pour la star tricolore, directement visée par son président Nasser Al-Khelaïfi pendant la présentation aux médias du nouvel entraîneur Luis Enrique.