Mercato - Inter Milan : la Juve prépare un sale tour aux Nerazzurri
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F10%2FRomelu-Lukaku-Lautaro-Martinez.jpg)
Prêté à l'Inter Milan la saison dernière, Romelu Lukaku est censé réintégrer l'effectif de Chelsea dans les prochains jours. Mais l'international belge a visiblement d'autres projets pour son avenir.
Moqué sur les réseaux sociaux après la finale de la Ligue des Champions perdue par les Nerazzuri contre Manchester City début juin (0-1) en raison de nombreuses maladresses, Romelu Lukaku reste sur une saison très mitigée en Lombardie. Si l'on ajoute à cela l'exercice 2021-22 décevant à Chelsea, certains doutes apparaissent de manière légitime sur la capacité de Lukaku à retrouver son meilleur niveau. Même si plusieurs clubs sont intéressés par son profil, la cote de l'attaquant des Blues reste élevée, ce qui a tendance à freiner les prétendants.
https://www.youtube.com/watch?v=5SYaiVTwYIg
La Juve prête à jouer un vilain tour à son rival
Le mois dernier, une rumeur insistante envoyait Lukaku vers l'Arabie Saoudite, qui poursuit son offensive historique sur les stars du football européen. Malgré une offre XXL, le buteur belge a refusé de rejoindre le Royaume pour poursuivre sa carrière au plus haut niveau, si possible dans un club disputant chaque année la Ligue des Champions. L'Inter Milan a fait une offre aux Blues mais celle-ci n'a visiblement convaincu personne du côté de Londres. Cette situation pourrait profiter à la Juventus Turin si l'on en croit le Corriere dello Sport. Massimiliano Allegri aurait donné son feu vert pour une offensive du club turinois avec un but bien précis : coiffer au poteau les Nerazzurri.
Chelsea attend une offre à la hauteur
Chelsea, privé de Coupe d'Europe la saison prochaine, ne ferme aucune porte concernant son attaquant. “Il doit revenir le 12 ou 13 juillet pour faire partie de l’équipe pour commencer la pré-saison. Avec tous les joueurs qui arrivent, la première chose qu’ils font est de venir dans mon bureau et de me dire bonjour. C’est ce que j’attends s’il est encore un joueur de Chelsea”, a prévenu Mauricio Pochettino vendredi en conférence de presse. Une offre approchant de 50 millions d'euros pourrait mettre tout le monde d'accord. Reste à savoir qui remportera la bataille…