Mercato - Un attaquant brésilien rêve (encore) du PSG
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F01%2FIcon_8252096_62f7c225c0fe2.jpg)
Alors que l'avenir de Kylian Mbappé est toujours aussi incertain, un ancien attaquant de Ligue 1 aurait lui l'intention de proposer ses services au Paris Saint-Germain. Ce Brésilien serait cependant également suivi par l'Arabie Saoudite.
Mais qui composera donc la ligne d'attaque du Paris Saint-Germain durant la saison prochaine ? L'une des missions de Luis Enrique, mais aussi de son staff, sera de répondre à cette épineuse interrogation. Alors que les vacances des joueurs sont finies et que la rentrée a commencé, de nombreux doutes subsistent autour de l'avenir de plusieurs profils, dont certains cadres du vestiaire.
C'est évidemment le cas pour Kylian Mbappé qui n'a jamais fixé autant d'attention autour de sa personne. Depuis que le petit prodige de Bondy a fait savoir qu'il ne renouvèlerait pas son contrat, le Paris Saint-Germain chercherait en effet à s'en débarrasser et s'est déjà mis en quête d'un nouvel attaquant.
Si les pistes menant à Harry Kane et Victor Osimhen sont évoquées avec insistance depuis plusieurs semaines déjà, ces deux dossiers semblent ne plus avancer. Il parait en effet établi que le Napoli est bien parti pour conserver sa superstar venue du Nigéria. Concernant le Britannique, le Bayern Munich a pris de l'avance.
Malcom pense toujours au PSG
Afin de résoudre ses problèmes, le PSG pourra peut-être répondre à l'intérêt de Malcom, ciblé l'hiver dernier. Selon les informations de Foot Mercato, l'actuel joueur du Zénith Saint Pétersbourg aurait en effet encore l'intention de rejoindre un jour la capitale de l'Hexagone. Auteur de 23 buts et 7 passes décisives en Premier Liga (le championnat russe) durant la saison 2022-2023, le talent de 26 ans est sous contrat jusqu'en 2027 avec le Zenith.
Malcom (26 ans) plairait à Liverpool et à l'Arabie Saoudite. Le joueur espérerait aussi un retour de l'intérêt du PSG selon Foot Mercato.
Ses stats avec le Zénit cette saison TCC :
👕 33 matchs
⚽️ 26 buts
🎯 9 passes DVous aimeriez le voir rejoindre quel club ? pic.twitter.com/v30We1FeC6
— Footballogue (@Footballogue) July 10, 2023
Son passage raté au FC Barcelone, entre 2018 et 2019 pourrait cependant dissuader l'état-major du Paris Saint-Germain. Recruté pour 45 millions d'euros par les Blaugranas à l'été 2018, Malcom n'aura inscrit que 4 buts pour l'écurie catalane durant son unique année en Liga.