Un joueur du Real Madrid serait dans le viseur de l'OM pour renforcer son effectif. Il s'agit d'un milieu offensif, barré par une concurrence intense au sein de la formation merengue.

L'OM a repris l'entraînement le 3 juillet. Ses dirigeants tardent à accélérer leur recrutement, alors que le mercato reste globalement fermé. Pablo Longoria et Javier Ribalta auraient un regard particulier sur l'Espagne, où un membre du Real Madrid leur aurait tapé dans l'œil.

Selon les informations obtenues par FutbolTotal, les Marseillais surveillent de près la situation de Sergio Arribas. Le milieu offensif se trouve dans une impasse au sein du club merengue. Agé de 21 ans et désireux de percer en équipe première, le joueur est entravé par une concurrence féroce. L'arrivée d'Arda Güler de Fenerbahçe n'a pas facilité les choses.

Payet poussé vers la porte de sortie ?

FutbolTotal précise que plusieurs courtisans ont montré un intérêt pour ses services. Gérone serait notamment sur le coup. Il faut dire que Sergio Arribas présente des statistiques impressionnantes. La saison dernière, le natif de Madrid a marqué 21 buts et donné 7 passes décisives en 40 apparitions avec l'équipe de la Castilla. Son contrat s'étend jusqu'en 2025 et Transfermarkt estime sa valeur de transfert à 5 millions d'euros.

Rappelons que l'OM est à la recherche de plusieurs attaquants pour aider Marcelino à construire son 4-4-2. Alexis Sanchez a vraisemblablement refusé l'offre de prolongation et peu de noms ont filtré pour le remplacer. Vitinha est le seul à être à disposition de l'entraîneur espagnol. Le Portugais doit franchir un cap cet été, pour afficher des performances à la hauteur de son montant de transfert.

Du côté des départs, Dimitri Payet est poussé vers la sortie, selon Team Football. Peu aligné la saison dernière, le Réunionnais est en concurrence avec des joueurs tels que Ruslan Malinovskyi et Azzedine Ounahi. À 36 ans, il lui sera probablement difficile de récupérer sa place. D'autant plus avec un entraîneur très préoccupé par l'hygiène de vie de ses joueurs…