Mercato - Deux stars jurent fidélité à Manchester United !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F07%2FCasemiro-David-De-Gea-Bruno-Fernandes-Manchester-United.jpg)
De retour en Ligue des Champions la saison prochaine, Manchester United voit plusieurs de ses cadres vouloir rester dans la formation anglaise, quitte à refuser des offres juteuses.
Dans le dur pendant de longues saisons après le départ de Sir Alex Ferguson, en 2013, le club britannique reprend du poil de la bête, tout en étant proche d'être vendu. Cela ne semble pas perturbé le moins du monde le staff technique, dirigé par Erik ten Hag, ni la direction de Manchester United, concentrée sur le mercato.
Le 3e de la dernière saison en Premier League va notamment prolonger dans les prochaines heures le contrat de Marcus Rashford, dixit Fabrizio Romano. L'attaquant anglais de 25 ans, auteur d'une belle saison (30 buts et 11 passes décisives en 56 apparitions), était dans le viseur du Paris Saint-Germain. L'international aux 53 sélections a préféré poursuivre l'aventure avec son club formateur, jusqu'en 2028.
https://twitter.com/ActuTech_Foot/status/1680999534741127169?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
Actuellement, le contrat de Marcus Rashford se termine dans un an.
Le futur néo-capitaine de Man Utd ne veut pas partir
Bien informé sur l'actualité mercato de Manchester United, le journaliste Fabrizio Romano a également abordé le cas Bruno Fernandes. L'Italien affirme que le milieu offensif de 28 ans a été approché concrètement, à deux reprises, par l'Arabie saoudite, ces dernières semaines. Mais l'ancien joueur du Sporting CP n'est absolument pas intéressé, contrairement à son compatriote Ruben Neves (26 ans, Al-Hilal), par un départ au Moyen-Orient.
Understand Bruno Fernandes rejected more than two approaches from Saudi one month ago. 🔴🇵🇹
It’s only Manchester United for Bruno who’s expected to become the next permanent captain. 👀©️ pic.twitter.com/W0xljRWWiu
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 17, 2023
Après le départ des Red Devils de David De Gea, et le déclassement du défenseur Harry Maguire, Bruno Fernandes devrait, sauf grosse surprise, être le prochain capitaine des Red Devils. Une promotion que l'international portugais savoure.
Enfin, concernant l'Anglais Harry Maguire, l'ancien capitaine de Manchester United, outre West Ham, le club de Chelsea pense à l'axial, selon Sky Sports. La somme de 50 millions d'euros est attendue par le 3e de PL. Le média révèle par ailleurs que Newcastle et Tottenham sont en embuscade.