Après la victoire décrochée en amical par le Real Madrid contre l'AC Milan (3-2), Carlo Ancelotti a été invité à parler de Kylian Mbappé…
Même à des kilomètres du Vieux Continent, le Real Madrid n'échappe pas au dossier Kylian Mbappé. C'est ainsi que ce lundi, à l'issue du succès obtenu par ses joueurs face à l'AC Milan (3-2) dans le cadre d'un match amical, Carlo Ancelotti a été convié par la presse à s'exprimer une fois de plus sur l'avenir de l'attaquant français du Paris Saint-Germain, la situation de la star de 24 ans ayant sensiblement évolué ces derniers jours…
Comme relayé par nos soins, le club de la capitale a écarté le champion du monde 2018 pour le stage au Japon. En conflit ouvert avec les dirigeants parisiens depuis sa décision de ne pas activer l'option de douze mois incluse dans son contrat, amené à prendre fin au terme de la saison 2023-2024, le Bondynois est clairement mis sur le marché des transferts par son employeur, désireux de récupérer un gros chèque dans ces prochaines semaines sous peine de le voir partir pour zéro centime dans un an.
“J'aime le regarder jouer”
Cette information cruciale sur le futur de l'ancien Monégasque ne passe évidemment pas inaperçue de l'autre côté des Pyrénées, plus particulièrement au Real Madrid. Ce n'est pas un secret que de dire que la Maison Blanche scrute de près la situation du capitaine des Bleus. Après la réaction du président Florentino Perez, c'est au tour de son entraîneur italien de rebondir à la mise à l'écart de Kylian Mbappé.
Les fans du Real Madrid à Los Angeles envoient un message clair à Carlo Ancelotti : Mbappé doit rejoindre le club. https://t.co/JAtwMPYvAJ
— Real Madrid 🇫🇷 (@RMadridFrance_) July 24, 2023
À l'image du boss des Merengue, Carlo Ancelotti s'est montré peu loquace sur le sujet. “Je pense avoir répondu à toutes les questions”, s'est-il contenté de lâcher tout sourire. Lui aussi interrogé, le milieu uruguayen Federico Valverde a parlé davantage de l'international tricolore : “Je ne peux pas dire grand-chose. Mbappé est l’un des meilleurs au monde. Pas maintenant, ce sera pour de nombreuses années. En tant que fan, j’aime le regarder jouer. Je suis prêt pour tout ce qui arrive.”