PSG : le message de Donnarumma aux supporters

Agressé à son domicile avec sa compagne en milieu de semaine dernière, Gianluigi Donnarumma avait été contraint de déclarer forfait pour la première rencontre amicale face au Havre ce week-end.

J’ai été immobilisé et Alessia a été obligée de livrer tout ce que nous avions de précieux, se remémore l'Italien. La peur était grande, mais plus encore, c’était que quelque chose pouvait arriver à Alessia. J’étais impuissant, ligoté, je ne pouvais rien faire. Ensuite, je ne parle pas si bien le français et il était difficile d’expliquer à ces gens où se trouvaient toutes les choses. Et Alessia était encore plus effrayée, avec eux. Des moments vraiment agités de terreur profonde, surtout de peur pour elle. La peur qu’ils lui fassent du mal“, avait ainsi relaté l'ancien gardien du Milan AC à la presse italienne pour décrire son agression.

Malgré le choc, Gigio Donnarumma est bien présent avec le groupe pour la tournée au Japon. Pour son premier match face à Al-Nassr, il a gardé sa cage inviolée face à l'équipe de Cristiano Ronaldo et a été l'auteur d'une solide performance ce mardi.

“Cela a été des jours difficiles”

Dans la foulée du match, le natif de Castellammare di Stabia s'est exprimé sur les réseaux sociaux et a adressé un message aux fans parisiens pour donner de ses nouvelles : “Salut à tous, je voulais vous remercier pour tout le soutien j'ai reçu depuis vendredi dernier. Cela a été des jours difficiles, mais ce qui est important est que nous allons tous bien. Je suis maintenant au Japon, je suis pressé rejouer à nouveau et de reporter le maillot du PSG pour les prochains matchs. Je vous embrasse fort et encore merci à tous.

Pour son prochain match, le Paris Saint-Germain sera opposé au club local du Cerezo Osaka ce vendredi, avant de défier l'Inter Milan le 1er août.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.