Le PSG aurait accéléré pour recruter l'attaquant pressenti pour remplacer Kylian Mbappé. Le club parisien envisagerait de faire une offre à hauteur de 100 millions d'euros pour sa signature, tout en doublant son salaire actuel.
Le PSG aurait donné son feu vert à une offre pharaonique de 300 millions d'euros d'Al-Hilal pour Kylian Mbappé. Le club saoudien ferait désormais son possible pour persuader la star de rejoindre le championnat saoudien. Les points de vue divergent concernant l'intérêt du natif de Bondy à s'envoler vers le Moyen-Orient. L'Equipe soutient néanmoins que les dirigeants du club saoudien se trouvent à Paris cette semaine pour mener les négociations.
Selon les informations révélées par El National, le PSG a déjà en tête le nom du potentiel successeur de Mbappé. Le média rapporte que les dirigeants parisiens font désormais de Harry Kane leur premier choix pour prendre la relève du prodige de Bondy. Leur offre devrait être revue à la hausse pour inciter Tottenham à le laisser partir. Elle atteindrait désormais le montant de 100 millions d'euros.
Rodrygo aussi dans le viseur du PSG
Le joueur se verrait quant à lui offrir une rémunération doublée par rapport à celle qu'il perçoit chez les Spurs. Le PSG serait prêt à mettre 16 millions d'euros par an sur la table pour le convaincre de les rejoindre. Ce montant correspondrait à la moitié du salaire que pourrait toucher Kylian Mbappé au Real Madrid.
Defensa Central indique de son côté que le PSG prépare sa riposte contre le Real Madrid. Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi envisageraient d'attirer Rodrygo Goes lors de l'été 2024. Le Brésilien serait une cible demandée de Luis Enrique. Le Real Madrid ne serait pas enclin à le laisser partir cet été, mais les choses pourraient changer dans un an, sachant que son contrat court jusqu'en juin 2025.
L'international brésilien (14 sélections, 2 buts) a inscrit 16 buts et délivré 20 passes décisives en 108 matchs de Liga, depuis son arrivée en Espagne. Il a également prouvé sa valeur en Ligue des Champions, avec 15 buts et 9 passes décisives en 39 matchs.