Mercato - Real Madrid : Ancelotti parle mercato… et Mbappé !
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2023/07/Carlo-Ancelotti-Real-Madrid.jpg)
Carlo Ancelotti s'est exprimé, après le succès en amical du Real Madrid contre Manchester United, sur la suite du mercato estival. Le moment choisi par les journalistes pour interroger l'entraîneur italien sur Kylian Mbappé.
Présent aux Etats-Unis pour préparer la saison 2023-2024, le Real Madrid a signé une deuxième victoire en deux matchs amicaux. Après un succès renversant contre l'AC Milan (3-2), les Merengue de Carlo Ancelotti ont dominé Manchester United (2-0), dans la nuit de mercredi à jeudi, grâce à des buts de Jude Bellingham (6e) et Joselu (89e).
“Nous sommes complets”
Après la rencontre, l'entraîneur italien s'est présenté face aux médias. L'occasion pour l'ancien coach du Paris Saint-Germain d'annoncer la couleur sur la suite du mercato estival. Après le milieu anglais Jude Bellingham (103 millions d'euros), l'ailier turc Arda Güler (20 millions d'euros), le latéral gauche espagnol Fran Garcia (5 millions d'euros) et l'attaquant espagnol Joselu (prêt), la Maison Blanche compte-t-elle poursuivre ses emplettes ? Le message du Transalpin est clair. “L'effectif est très bien. Nous sommes complets.”
Mbappé dit non à Al-Hilal
Info ou intox ? Relancé sur Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti a botté en touche sur l'attaquant français du Paris Saint-Germain. “Une autre question.” Comme après la victoire contre les Rossoneri, le manager de 64 ans a refusé de répondre sur la possibilité d'un transfert à Santiago-Bernabeu du champion du monde 2018. S'il a stoppé les discussions avec les Saoudiens d'Al-Hilal, le buteur de 24 ans ne devrait pas rejoindre la Casa Blanca dans ces prochaines semaines.
Le club de la capitale tricolore, qui l'a écarté du stage au Japon disputé actuellement par les joueurs de Luis Enrique, a la certitude que le Bondynois a conclu un accord avec le Real Madrid pour 2024, lorsque son contrat prendra fin dans l'Hexagone. Et au regard de la dernière sortie de Carlo Ancelotti, tout porte à croire que Kylian Mbappé attendra la fin de la saison 2023-2024 pour rejoindre libre le champion d'Espagne 2022, pour le plus grand malheur du Paris Saint-Germain.