PSG : une nouvelle décision sur le cas Mbappé !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F04%2FKylian-Mbappe-PSG-Paris-Saint-Germain.jpg)
Le Paris Saint-Germain a pris une nouvelle décision forte à l'encontre de l'attaquant français Kylian Mbappé, absent du stage au Japon.
Même loin de l'Hexagone, le Paris Saint-Germain ne lâche pas Kylian Mbappé. Pour rappel, le club de la capitale décidait de ne pas retenir l'attaquant français pour le stage au Japon, la star de 24 ans n'ayant ainsi pas participé aux deux rencontres amicales contre Al-Nassr (0-0) et Cerezo Osaka (2-3).
Laissé sur la touche en plein fou sur son avenir, qui ne s'inscrira à coup sûr pas du côté de l'Arabie Saoudite, le champion du monde 2018 ne se prive pour autant pas de préparer la saison 2023-2024. L'ancien Monégasque s'entraîne ainsi avec la réserve du club de la capitale, en attendant que la question de son futur ne soit (ou pas) définitivement réglée.
Deux autres matchs sans lui
Vendredi, Paris a pris une nouvelle décision forte qui implique directement le quotidien du natif de Bondy, dont le prix réclamé a été communiqué aux Merengue. D'après les informations de RMC Sport, les joueurs de l'effectif de Luis Enrique écartés de l'équipe première ne seront pas convoqués ce weekend au centre d'entraînement de Poissy, lieu des nouvelles installations du dernier champion de France.
🔴🔵 Selon nos informations, le groupe des joueurs écartés par le PSG, qui compte dans ses rangs Kylian Mbappé, ne sera pas convoqué ce week-end au centre d’entraînement de Poissy.https://t.co/gTaBkYP1GL
— RMC Sport (@RMCsport) July 28, 2023
Devenu la star de ce “loft” des indésirables, le capitaine de l'équipe de France profitera de cette absence dans les Yvelines pour passer du temps sur la Côte d'Azur, précisément à Monaco, précisent nos confrères. La suite ? Il est acté que Kylian Mbappé manquera encore les deux prochaines rencontres amicales contre les Italiens de l'Inter Milan, le mardi 1er août, et les Sud-Coréens de Jeonbuk, le jeudi 3 août. Rappelons que la reprise de la compétition des Franciliens a été fixée au samedi 12 août contre le FC Lorient, au Parc des Princes, dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1. Une première sortie face aux Merlus avec ou sans lui ? Affaire à suivre…