Mercato - Manchester United : le montant de l’opération Amrabat dévoilé
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F02%2FErik-ten-Hag-Manchester-United-Man-Utd.jpg)
Manchester United voudrait recruter Sofyan Amrabat pour renforcer son milieu de terrain. Le montant de sa proposition à la Fiorentina a été dévoilé.
Selon Nicolo Schira, journaliste, un accord est quasiment scellé entre Sofyan Amrabat, de la Fiorentina, et Manchester United. Les Red Devils vont maintenant devoir s’entendre avec son club, qui n’est pas réputé pour être facile en affaires.
Manchester United, qui est managé par Erik ten Hag, travaille dur pour renforcer son équipe, ce mercato. Selon le journaliste italien, le dernier nom qui circule pour renforcer son milieu de terrain est celui de Sofyan Amrabat. Âgé de 26 ans, le joueur a fait sensation lors de la récente Coupe du Monde au Qatar avec l'équipe du Maroc.
107 matchs sous la tunique de la Viola
Sa performance à la Fiorentina n'est pas non plus passée inaperçue. Elle a attiré l'attention d'autres cadors du football tels que l'Atlético Madrid et le Barça. Mais Manchester United a accéléré et semble en passe de remporter la mise pour sa signature. Le club anglais serait prêt à débourser environ 28 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur. Sa venue ferait de lui la quatrième acquisition de Manchester United ce mercato.
https://www.youtube.com/watch?v=sM4eA2lOoog
Le journaliste pense que la Fiorentina pourrait rapidement donner son feu vert pour le transfert du joueur marocain. Sofyan Amrabat a joué un rôle important au sein de l'équipe de la Viola, et son départ constituerait une perte significative pour le club toscan. Mais les 28 millions suffisent apparemment à le compenser.
Le joueur serait également prêt à franchir une nouvelle étape dans sa carrière en rejoignant la Premier League. Avec le Marocain, Manchester United s'assurerait un renfort de qualité. Âgé de 26 ans, le natif de Huizen (Pays-Bas) a disputé 107 matchs depuis son arrivée à Florence. La Viola avait déboursé 20 millions d’euros pour le faire venir en provenance du Hellas Vérone, en janvier 2020.