Mercato - PSG, Real Madrid : le message mystérieux de Mbappé !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F07%2FKylian-Mbappe-PSG-Paris-Saint-Germain.jpg)
Mis à l'écart par le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a posté sur la toile un message très énigmatique…
Non convoqué par Luis Enrique pour le stage au Japon disputé actuellement par le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé ne s'est pas entraîné ce weekend dans les installations de Poissy, au même titre que les autres “lofteurs” du club de la capitale. Autorisé à rester au repos, l'attaquant français de 24 ans a ainsi été vu à Monaco, dimanche. De retour sur le Rocher, l'ancien avant-centre du club de la Principauté a notamment participé à une partie de cartes, postant sur la toile une photo qui provoque depuis des spéculations sur sa situation.
Un hommage à Benzema ?
Dans une publication mise en ligne sur sa page Instagram, le champion du monde 2018 a notamment affiché trois cartes avec le chiffre “9”. S'il ne fait aucun commentaire, il n'en fallait pas plus pour exciter supporters et observateurs de l'autre côté des Pyrénées. Car certains y verront sans doute une référence à l'attaquant français Karim Benzema, le Real Madrid se cherchant un nouveau buteur de renom suite au départ de l'ancien Lyonnais en Arabie Saoudite, le Ballon d'Or 2022 s'étant engagé avec Al-Ittihad à l'issue de la saison 2022-2023.
Voir cette publication sur Instagram
L'offre étonnante de Liverpool
Ce lundi 31 juillet doit marquer un nouveau tournant dans le feuilleton Mbappé. D'ici ce soir, le Bondynois doit décider d'activer ou non l'option d'une année incluse dans son engagement, courant jusqu'en juin 2024. Nul doute que le capitaine des Bleus ne compte pas prolonger son contrat au-delà de l'exercice 2023-2024, obligeant les dirigeants franciliens à le vendre avant que le finaliste de la Coupe du monde 2022 ne se retrouve libre sur le marché des transferts.
Outre les Merengue, qui auraient fixé une deadline pour sa venue, Liverpool voudrait également s'attacher les services du meilleur joueur du championnat de France de Ligue 1. Comme expliqué par nos soins, les Reds rêvaient de l'attirer à Anfield sous la forme d'un prêt payant, une surprenante proposition qui n'aboutira pas selon le journaliste Fabrizio Romano.