Mercato - PSG : un nouveau prétendant pour Mbappé !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F07%2FKylian-Mbappe-PSG-Paris-Saint-Germain-1.jpg)
Une nouvelle formation de renom s'est positionnée pour recruter Kylian Mbappé, l'attaquant français du Paris Saint-Germain.
Ces prochaines heures promettent d'être déterminantes pour le futur de Kylian Mbappé. Laissé à l'écart de l'équipe première et absent du stage au Japon, l'attaquant français du Paris Saint-Germain doit prendre une décision cruciale, à savoir d'accepter ou non de lever l'option de douze mois insérée dans son contrat avec le club de la capitale, expirant en juin 2024. L'issue ne fait aucun doute, puisque la star de 24 ans refusera encore une fois de prolonger son contrat du côté du Parc des Princes.
Le Real Madrid fixe une deadline
Le champion du monde 2018, qui a posté ces dernières heures un message mystérieux sur Instagram, quittera-t-il le mastodonte francilien d'ici la conclusion du mercato estival. Au regard des intentions du principal intéressé, le Paris Saint-Germain attend de pied ferme une offre concrète du Real Madrid. Celle-ci arrivera-t-elle pour autant sur la table des négociations ? Rien n'est moins sûr et les Merengue ont même fixé une deadline, avant de renoncer et d'attendre la conclusion de la saison 2023-2024 pour enrôler libre le Bondynois.
En parallèle de la Maison Blanche, d'autres formations scrutent de près la situation de l'ex-Monégasque. Outre Liverpool, le club de la Mersey lorgnant le Tricolore par le biais d'un prêt payant, un autre cador de la Premier League songe au meilleur joueur de Ligue 1. Si l'on en croit les informations du Daily Record, Chelsea est également entré dans la course à un recrutement du joueur originaire de Seine-Saint-Denis. Les Blues de Mauricio Pochettino pensent à s'attacher ses services en lâchant un chèque tout en incluant un ou plusieurs joueurs dans le deal.
Le club de la capitale londonienne peut-il pour autant obtenir gain de cause ? Voir Kylian Mbappé débarquer à Stamford Bridge semble peu probable en raison de la volonté du principal concerné de poursuivre sa carrière à Santiago-Bernabeu, une fois scellé son départ du Paris Saint-Germain.