Mercato - OM : Un nouveau concurrent pour de Ketelaere
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F08%2FCharles-De-Ketelaere.jpg)
En échec depuis son arrivée à l'AC Milan, le jeune Belge pourrait quitter la cité lombarde au cours de l'été. Si l'Olympique de Marseille serait venu aux renseignements, la concurrence s'annonce tout de même très rude sur ce dossier.
Décrit comme l'un des plus grands espoirs du football belge, Charles de Ketelaere n'a pour le moment pas encore confirmé au très haut niveau. Son transfert à l'AC Milan, survenu durant l'été 2022, se révèle pour le moment même être un échec. Recruté en échange de 35 millions d'euros au FC Bruges, le natif de la Venise du Nord a connu une première saison très délicate chez les Rossoneri. Le milieu de terrain n'a ainsi connu que neuf titularisations en Serie A.
Alors que le mercato estival bat son plein, l'avenir du Diable Rouge pose donc question. Un départ de l'AC Milan n'est pas à exclure mais pour aller où ? Malgré sa saison ratée, Charles de Ketelaere dispose toujours d'une belle cote de popularité. Le Racing Club de Lens serait notamment assez séduit par son profil. Plus récemment, la Gazzetta dello Sport indiquait que l‘OM pourrait aussi s'inviter dans ce dossier comme Top Mercato vous l'a ici relaté.
OM : La Real Sociedad pense aussi à Charles de Ketelaere
Aston Villa, le PSV Eindhoven seraient également dans le coup, tout comme l'Atalanta Bergame. Ce mercredi 2 août, Relevo indique que la Real Sociedad suit de même la piste menant au Belge.
Citant Estadio Deportivo, Foot Mercato précise que le club basque réfléchirait à la possibilité de se faire prêter le milieu de terrain. De son côté, l'AC Milan opterait davantage pour une vente définitive à hauteur de 30 millions d'euros, une somme très conséquente pour un joueur qui cherche avant tout à se relancer
En attendant, l'OM a annoncé ce mardi 2 aout le recrutement d'Illiman Ndiaye.