Milan AC : un départ vers le Torino en janvier pour Mbaye Niang ?
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2013-03-08-mbaye-niang-1.jpg)
Privé de temps de jeu depuis l'arrivée de Filippo Inzaghi à la tête du club rossonero, l'attaquant français de 19 ans pourrait rebondir dans un autre club de Serie A cet hiver.
Après l'expérience mitigée de son prêt à Montpellier la saison passée (19 matches, 4 buts), Mbaye Niang avait l'espoir de s'imposer à l'AC Milan, sous la houlette de Pippo Inzaghi. Un rêve qui est très loin de se concrétiser, puisqu'il n'a participé qu'à deux rencontres, depuis le mois d'août.
Conscients que le joueur a besoin de temps de jeu pour s'épanouir et développer son potentiel, les dirigeants milanais seraient prêts à le laisser partir dès cet hiver, croit savoir Tuttosport. Le quotidien sportif italien dévoile également le nom du principal candidat au recrutement de l'attaquant : il s'agit du Torino FC. 14ème de Serie A, le club dirigé par Giampiero Ventura souffre particulièrement dans le secteur offensif (11 journées, 7 buts), qu'il aimerait renforcer avec l'arrivée de l'international Espoirs français, transféré de Caen au Milan AC pour 3 millions d'euros, en 2012.