Privé de temps de jeu depuis l'arrivée de Filippo Inzaghi à la tête du club rossonero, l'attaquant français de 19 ans pourrait rebondir dans un autre club de Serie A cet hiver.

Après l'expérience mitigée de son prêt à Montpellier la saison passée (19 matches, 4 buts), Mbaye Niang avait l'espoir de s'imposer à l'AC Milan, sous la houlette de Pippo Inzaghi. Un rêve qui est très loin de se concrétiser, puisqu'il n'a participé qu'à deux rencontres, depuis le mois d'août.

Mbaye Niang

Conscients que le joueur a besoin de temps de jeu pour s'épanouir et développer son potentiel, les dirigeants milanais seraient prêts à le laisser partir dès cet hiver, croit savoir Tuttosport. Le quotidien sportif italien dévoile également le nom du principal candidat au recrutement de l'attaquant : il s'agit du Torino FC. 14ème de Serie A, le club dirigé par Giampiero Ventura souffre particulièrement dans le secteur offensif (11 journées, 7 buts), qu'il aimerait renforcer avec l'arrivée de l'international Espoirs français, transféré de Caen au Milan AC pour 3 millions d'euros, en 2012.