Sur fond de racisme, le clan Mané détruit le Bayern Munich !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F08%2FSadio-Mane-Senegal.jpg)
Sadio Mané a quitté le Bayern Munich pour l'Arabie saoudite, et Al-Nassr, lors de ce mercato estival. L'occasion pour son clan de se lâcher contre le club allemand.
Même si le Sénégalais de 31 ans a déjà joué une rencontre avec son nouveau club, la page Bayern Munich n'est pas complètement tournée pour l'ancien Red et son entourage. Invité de l'émission de RMC l'After Foot ce samedi soir, l'agent de l'ailier gauche, Bacary Cissé, a rué dans les brancards concernant le club bavarois : “Si le Bayern n'avait pas pris cause pour Leroy Sané, les choses ne se seraient pas envenimées. Si le Bayern Munich n'avait pas demandé de sanctionner Sadio (Mané) pour les trois prochains matchs, ce ne serait pas passé ainsi. Si le Bayern n'avait pas demandé à (Thomas) Tuchel d'aller au charbon pour dire à Sadio qu'il passait derrière (Serge) Gnabry et (Leroy) Sané ce ne serait pas passé comme ça. Il doit être jugé sur le terrain, mais pas pour des considérations financières” a affirmé l'agent, avant de conclure par une grave accusation : “Si la couleur de peau de Sadio Mané a dérangé Leroy Sané, elle a aussi dérangé les gens du Bayern, concernant son salaire”.
Sadio Mané “dérangeait”
Bacary Cissé, en colère contre un club “géré par des vieillards en tribunes”, n'en veut pas, par contre, au coach Thomas Tuchel, qui ne désirait pas nécessairement faire partir l'international des Lions de la Teranga, selon l'agent. Qui a poursuivi sur l'idée du racisme du club : “Sadio (Mané) n'a pas été sanctionné sportivement au Bayern, mais c'est son salaire qui dérangeait les Allemands. Ils ne comprenaient pas qu'un Africain vienne et dépasse tout le monde sur le plan du salaire”.
Avant de conclure, toujours de manière offensive : “Les dirigeants du Bayern ont été très ingrats. Ils n'ont pas joué le jeu sportivement, mais c'est la tête du client qui ne leur plait pas. Ils payaient beaucoup d'argent à un Africain et ça leur faisait mal au cœur. Mais cet argent, il ne l'a pas volé.”
Cette très grave sortie sur le club allemand ne devrait pas rester sans réponse.