Mercato - PSG : Mbappé ouvert à une autre destination que le Real ?
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F06%2FKylian-Mbappe-Paris-SG-PSG-Paris-Saint-Germain.jpg)
Ecarté de l'équipe première du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a semble-t-il pris une grande décision sur son avenir à court terme.
De retour du continent asiatique après plusieurs matchs amicaux disputés au Japon et en Corée du Sud, le Paris Saint-Germain va effectuer ce lundi sa reprise à l'entraînement, au sein des installations de Poissy, et ce à désormais cinq jours de la venue de Lorient comptant pour la 1ère journée de Ligue 1.
La séance que dirigera Luis Enrique se disputera une nouvelle fois sans Kylian Mbappé. Selon les informations communiquées par RMC Sport, l'attaquant français de 24 ans s'entraînera toujours avec le “loft”, aux côtés des indésirables du club de la capitale invités à se trouver un nouveau point de chute à l'intersaison.
PSG: Kylian Mbappé de nouveau écarté pour la reprise de l'entraînement pic.twitter.com/yxemksQlLJ
— BFMTV (@BFMTV) August 7, 2023
Quid de son avenir ? Comme indiqué sur notre site, le Real Madrid envisagerait de transmettre une offre après le 15 août pour le champion du monde 2018, qui a créé le buzz en s'affichant tout sourire sur les réseaux sociaux avec Rodrygo Goes, le milieu offensif brésilien des Merengue. Comme le signe que le Bondynois se rapproche plus que jamais du club de la capitale espagnole ? Rien n'est moins sûr.
Liverpool a dit non
D'après les nouvelles venues de l'autre côté de la Manche, l'ancien Monégasque est ouvert à une autre destination. En attendant de rejoindre libre le Real Madrid à l'issue de la saison 2023-2024, Kylian Mbappé acceptera de poser ses valises en Premier League sous la forme d'un prêt, nous apprend le Mirror. Faut-il rappeler que son nom est cité du côté de Chelsea et de Liverpool, même si l'entraîneur des Reds Jürgen Klopp a récemment démenti une arrivée de la star tricolore.
Concernant l'intérêt des Blues, le journal L'Equipe évoquait ces derniers jours des négociations entre les deux écuries, sans avancée significative. Alors que le nouvel exercice approche à grands pas, le flou demeure pour savoir si Kylian Mbappé portera encore le maillot francilien.