Mercato - OM : un départ en Italie, Veretout répond cash !
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2023/05/Jordan-Veretout-OM-Marseille.jpg)
Annoncé dans le viseur de l'AC Milan par plusieurs médias, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Jordan Veretout n'a pas échappé à une question sur son avenir ce lundi en conférence de presse.
Si l'on en croit les dernières informations du quotidien italien La Repubblica ce lundi, les Rossoneri auraient coché le nom de l'international français sur leurs tablettes pour compenser le potentiel départ de Rade Krunic vers le Besiktas Istanbul. Passé par la Fiorentina et l'AS Roma, le milieu de terrain de l'OM conserve une jolie cote en Serie A. Cela tombe plutôt bien puisque le club lombard recherche un profil expérimenté pour renforcer son effectif. De son côté, l'OM n'exclut pas un départ dans la mesure où l'effectif de Marcelino est plutôt bien fourni dans ce secteur de jeu.
Veretout répond aux rumeurs
Présent ce lundi devant les médias à la veille de la réception du Panathinaïkos lors du 3e tour préliminaire retour de Ligue des Champions (défaite 1-0 à l'aller en Grèce), Jordan Veretout a été interrogé rapidement sur son futur. “Je suis très content d'être à l'OM, le plus grand club français, je suis très heureux. Pour moi, il n'est pas question du mercato”, a lâché l'international français avant de ramener le sujet vers cette rencontre capitale. “Tous les joueurs présents sont concernés. On est tous unis, tous ensemble, ça va être dur, mais on va le faire, il faut croire en nous”, a-t-il poursuivi.
La concurrence ne l'effraie pas
Malgré l'arrivée de Geoffrey Kondogbia et la concurrence de Valentin Rongier et Mattéo Guendouzi, Veretout semble totalement serein. “C'est bien d'avoir de la concurrence, c'est bien pour nous, ça nous permet d'élever notre niveau, parce qu'on veut jouer tous les matchs. C'est une concurrence saine. On travaille unis, ensemble, ça doit être la force de l'OM cette saison”, a-t-il expliqué.