Les exigences ahurissantes de Neymar pour signer à Al-Hilal
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2023/08/Neymar-Al-Hilal.jpg)
Neymar a signé un contrat de deux saisons avec Al-Hilal. Le Brésilien aurait formulé des demandes folles pour accepter de rejoindre la formation saoudienne.
Il y a quelques jours, Neymar a donné son accord à Al-Hilal, dans le cadre d’un transfert de 90 millions d’euros. Le Brésilien s’est engagé pour deux ans avec la formation saoudienne, rejoignant des joueurs tels que Malcom, Sergej Milinkovic-Savic et Kalidou Koulibaly.
Un manoir de 25 pièces, une piscine de 40 mètres
Le Sun donne des indications sur les négociations qui ont abouti à la signature de l’ex-joueur du PSG. Outre son salaire de 100 millions d’euros par an, l’international auriverde aurait aussi demandé un manoir de 25 pièces, équipé d’une piscine d’au moins 40 x 10 mètres et de trois saunas.
L’attaquant aurait également exigé cinq employés à temps plein, un assistant cuisinier pour son chef personnel qui l’accompagnera en Arabie saoudite, et deux employés de ménage.
🔝 التاريخـي.. هـلالي @neymarjr 🤩💙#نيمار_هلالي pic.twitter.com/GhI91Xj0rs
— نادي الهلال السعودي (@Alhilal_FC) August 15, 2023
Neymar aurait aussi réclamé trois voitures pour parcourir l’Arabie saoudite : une Bentley Continental GT, une Aston Martin DBX et une Lamborghini Huracan. Il aurait de plus commandé quatre Mercedes G Wagons, une camionnette, ainsi qu'un SUV de la même marque.
Le Sun ajoute que le joueur pourra compter sur un chauffeur à temps plein et disposer d'un avion privé dédié à lui et à sa famille. Al-Hilal prendrait également en charge les frais quotidiens du joueur, notamment ses déplacements les jours de repos. Neymar recevrait 500 000 euros pour chaque publication sur son profil, servant à faire de la publicité pour son nouveau pays.
Si l’ancien Parisien va connaître un niveau de luxe différent de celui de Paris, cela ne l’empêcherait pas d’envisager un retour en Europe dans deux ans. L’Equipe a notamment indiqué que l’attaquant envisagerait un retour au plus haut niveau à l’approche de la Coupe du monde 2026. A quel tarif ?
Pour rappel, la saison passée, Neymar a disputé 29 matchs avec le PSG, pour 18 buts et 17 passes décisives.