Après s'être offert Mauro Icardi et plus récemment Hakim Ziyech, Galatasaray ne veut pas s'arrêter en si bon chemin et pourrait à nouveau frapper un grand coup sur le marché des transferts. Selon RMC Sport, le club basé à Istanbul suivrait ainsi le profil d'un milieu de terrain français. 

Hakim Ziyech, Mauro Icardi mais aussi Wilfried Zaha, voici quelques-unes des recrues de l'été que Galatasaray est parvenu à attirer dans ses filets. Avec sa nouvelle armada, le club stambouliote tentera évidemment de remporter la Süper Lig mais également de bien figurer en Coupe d'Europe. Pour rappel, les Lions devront valider leur billet pour la phase de groupe de la Ligue des Champions en venant à bout des Norvégiens de Molde. Le match aller se déroulera d'ailleurs ce mercredi soir.

En attendant cette échéance des plus importantes, Galatasaray continue de se montrer très actif sur le marché des transferts. Selon les informations du journaliste Fabrice Hawkins, les Rouges et Jaunes pourraient ainsi tenter de s'attacher les services de Tanguy Ndombele dans les jours à venir.

Tanguy Ndombele dans le viseur de Galatasaray

Après son prêt à Naples, le Français a fait son retour à Tottenham au début de l'été. L'ancien milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais risque cependant de devoir quitter Londres pour retrouver un peu de temps de jeu. Pour rappel, le contrat qui le lie aux Spurs n'arrivera à son terme qu'en juin 2025.

Selon les informations du journaliste de RMC Sport, Tottenham a fixé le prix de son milieu de terrain à 15/20 millions d'euros. La même source indique que le Stade Rennais est venu aux renseignements au cours des dernières semaines. La somme réclamée par l'écurie du nord de Londres a cependant dissuadé les Rouges et Noirs.

Outre Tanguy Ndombele, Galatasaray s'est d'ailleurs également montré intéressé par un autre milieu de terrain français sans que l'affaire ne se conclut pour autant.