PSG : gros coup dur pour Kang-in Lee !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F08%2FKang-in-Lee-PSG-Paris-Saint-Germain.jpg)
Le Paris Saint-Germain a donné des nouvelles fraîches de son milieu offensif sud-coréen Kang-in Lee, une fois de plus blessé…
Kang-in Lee vit des débuts difficiles avec le Paris Saint-Germain. Acheté au début du mois de juillet pour la somme de 22 millions d'euros, l'ailier sud-coréen enchaîne les pépins physiques depuis sa présence dans l'effectif de Luis Enrique.
Déjà ralenti dans sa progression lors des matchs amicaux, avec une blessure à la cuisse contre Le Havre, et seulement revenu pour l'ultime rencontre de préparation contre Jeonbuk Motors (3-0), le joueur de 22 ans doit encore rester sur la touche. Ce mardi, le club de la capitale a publié un communiqué médical sur l'ancien pensionnaire du Real Majorque, engagé pour cinq années soit jusqu'en juin 2028 avec les Franciliens.
Deux titularisations en Ligue 1
“Touché au quadriceps gauche, Kang-In Lee restera en soins au moins jusqu’au terme de la prochaine trêve internationale”, prévient le dernier champion de France sur ses canaux officiels. Si la durée exacte de son indisponibilité n'est pas connue, le Paris Saint-Germain sera privé de ses services pour plusieurs semaines, à coup sûr pour les deux chocs à venir contre le Racing Club de Lens, ce samedi au Parc des Princes, et l'Olympique Lyonnais au Groupama Stadium, le dimanche 3 septembre.
📌 Communiqué médical – Lee Kang-In@Aspetar
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 22, 2023
En son absence, Paris devra rapidement réagir, même si les solutions ne manquent pas pour le remplacer à son poste (Marco Asensio, Ousmane Dembélé). Mais la nouvelle témoigne de la fragilité physique du natif d'Incheon, titularisé contre le FC Lorient au Parc des Princes (0-0) et sur le terrain du Toulouse Football Club (1-1) à l'occasion des deux premières journées de Ligue 1. Face au club haut-garonnais, samedi dernier, le nouveau numéro 19 parisien cédait sa place à l'attaquant français Kylian Mbappé, à la 51e minute, dans une rencontre marquée par le grand retour du champion du monde 2018, buteur sur penalty.