Mercato - PSG : Rothen met les choses au clair sur l’avenir de Mbappé

Après de nombreuses semaines de tension, les choses sont revenues à la normale entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé.

Le capitaine de l'Équipe de France, âgé de 24 ans, a toujours un contrat qui s'étend jusqu'en 2024 avec le champion de France en titre, mais le Tricolore a assuré à la direction du club francilien son désir de ne pas partir gratuitement du club dans un an, contrairement à son souhait avant sa récente réconciliation avec ses dirigeants.

Malgré cet imbroglio du club, Kylian Mbappé a toujours la confiance de ses partenaires. En effet, ce mardi, les joueurs de l'effectif du Paris Saint-Germain ont voté pour le capitaine du club cette saison. Marquinhos continuera à porter le brassard cette saison, alors que le Brésilien est suivi en Arabie saoudite. D'après les indiscrétions de RMC, le natif de Bondy est l'un des trois vice-capitaines du PSG. Les deux autres noms n'ont pas été dévoilés, alors que Presnel Kimpembe, Danilo Pereira et Marco Verratti semblent en bonne voie pour l'être.

Mbappé ? Se queda !

Toujours sur les antennes de RMC, Jérôme Rothen a fait sa rentrée, avec l'émission Rothen s'enflamme. L'ancien Parisien en a profité pour tacler avec virulence Lionel Messi sur les ondes de la radio, en regrettant le passage de deux saisons du prodige argentin au club. Par ailleurs, l'ex-joueur de l'AS Monaco a confirmé la lourde tendance sur l'avenir de la désormais seule superstar du club, après le départ de Neymar en Arabie saoudite : “Le feuilleton Mbappé est terminé, il est derrière (lui) et c'est tant mieux. On sent que l'effectif lui correspond un peu plus. Je suis persuadé que l'entraîneur est monté au créneau et a mis son grain de sel pour dire que la place de Mbappé est au PSG”.

Comme espéré, Kylian Mbappé va passer la saison au PSG.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store