Mercato - PSG : Luis Enrique la joue cash sur Verratti

L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, était de passage en conférence de presse à la veille de la réception du RC Lens ce samedi (21h00) dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1.

Avec deux petits points seulement au compteur, le Paris Saint-Germain devra absolument réagir face au RC Lens samedi soir au Parc des Princes (21H00, Canal+ Sport 360, Canal+ Foot). Les Sang et Or, dauphin du club parisien en 2022-23, connaissent également un début de saison compliqué (un match nul contre Rennes et une défaite à Brest) mais l'arrivée de l'ancien Montpelliérain Elye Wahi devrait faire du bien à l'attaque lensoise.

Son message sur Verratti

Après les départs de Lionel Messi et Neymar, le PSG va-t-il se séparer de Marco Verratti cet été comme le réclament haut et fort de nombreux supporters ? Si le club parisien a clairement montré la porte à l'international italien, aucune offre concrète n'a encore convaincu les différentes parties. Sans surprise, Luis Enrique n'a pas échappé à une question sur l'avenir de son milieu de terrain ce vendredi devant les médias. “Il travaille toujours avec l'équipe. Il s'entraine normalement. Je vous ai dit que j'aime garder les discussions privées. Vous verrez sur le terrain ce que je pense. Pour moi, le travail avec Marco est merveilleux, je lui donne 10/10, il a un excellent comportement”, a lâché le coach du PSG.

Verratti parti pour rester ?

Al-Hilal, longtemps intéressé par le Parisien, semble agacé par l'attitude de l'entourage du joueur qui cherche à faire monter les enchères. En dehors du Moyen-Orient, Verratti n'a quasiment aucun prétendant même si Manchester United s'est renseigné dernièrement. Luis Enrique ne compte pas sur lui dans l'immédiat mais le réintégra à son effectif si aucune offre ne trouve grâce aux yeux de tout le monde. D'autant que le PSG ne recrutera pas forcément d'autres milieux de terrain cet été selon plusieurs sources.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store