Le nom de Paul Pogba a été cité dans l’affaire des violences conjugales d’Antony. Gabi Cavallin, l’ex-compagne du Brésilien, aurait été “mise en cage” dans la Paul Pogba Arena.
Il y a quelques jours, la presse anglaise a divulgué les détails de l’affaire Antony. Le joueur brésilien est accusé par son ex-compagne, Gabriela Cavallin, de violences conjugales. L’affaire est suffisamment sérieuse pour que le Brésil ait écarté le joueur de Manchester United de sa sélection. Gabriel Jesus (Arsenal) a pris sa place. Mais, plus surprenant, le nom de Paul Pogba apparaît dans l’affaire.
Ce mardi, le média Extra.Globo.com relate les événements. Jaloux de voir sa petite amie avec un téléphone à la main, Antony se serait agenouillé, aurait saisi la coupe qu’elle tenait et la lui aurait jetée au visage. Par réflexe, Gabriela Cavallin aurait mis sa main devant, sur laquelle la coupe se serait brisée. Elle lui aurait causé de profondes entailles.
Gabi Cavallin diz que foi trancada por Antony em quadra de futsal de Pogba para não ir a hospital: entenda https://t.co/IqBeDZs9cN
— Jornal Extra (@jornalextra) September 5, 2023
Libérée à l’arrivée du physiothérapeute
Mais plutôt que de conduire sa compagne à l’hôpital, le joueur l’aurait enfermée dans une sorte de cage, jouxtant le terrain de futsal situé presque dans le salon. Un terrain connu sous le nom de Paul Pogba Arena, du nom de l’ancien propriétaire de la maison.
Antony aurait ensuite continué à l’insulter et à commettre des agressions physiques. Il ne l’aurait libérée qu’à l’arrivée de son physiothérapeute, Fernando Roberto Silva, qui l’aurait amenée à l’hôpital. Gabriela Cavallin a finalement dénoncé le joueur de Manchester United aux autorités, évoquant son traumatisme : « Il me frappait, demandait pardon, puis recommençait », aurait-elle notamment indiqué.
“J'ai l'impression que nous commençons à obtenir justice et l'attention que cette affaire mérite”, a commenté Gabriela Cavallin, alors que les accusations contre Antony ont transpiré dans la presse. Le joueur a quant à lui démenti toute agression physique.
Pour rappel, Antony évolue à Manchester United depuis le mercato estival 2022, lors duquel il a été recruté pour 95 millions d’euros. Le joueur a participé aux 4 premières journées de la saison de Premier League.