Convié mercredi devant les médias à la veille du match des éliminatoires de l'Euro 2024 contre l'Irlande, Antoine Griezmann s'est arrêté sur la situation de Kylian Mbappé.
En l'absence de Kylian Mbappé, justifiée par Didier Deschamps, Antoine Griezmann s'est présenté ce mercredi en conférence de presse, aux côtés du sélectionneur de l'équipe de France, à 24 heures de la réception au Parc des Princes de l'Irlande dans une rencontre comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2024.
Parmi les nombreux sujets évoqués par l'attaquant de l'Atletico Madrid, la question de son avenir chez les Colchoneros mais également le cas de la star tricolore du Paris Saint-Germain. Le Mâconnais est ainsi revenu sur le mercato agité vécu par le champion du monde 2018, mis à l'écart de l'équipe première de Luis Enrique suite à son refus de prolonger son contrat. Avant que le Bondynois ne réintègre le groupe et flambe déjà depuis le début de la saison 2023-2024. Auteur dimanche dernier d'un doublé sur le terrain de l'Olympique Lyonnais (4-1, 4e journée de Ligue 1), l'ancien Monégasque a déjà marqué cinq buts en trois matchs de Ligue 1.
🇫🇷🎙 Antoine Griezmann : "Mbappé ? Faire en sorte qu'il se sente bien avec nous"#Interview #beINSPORTS pic.twitter.com/XG23h15kTU
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) September 6, 2023
“Il a été dans la tourmente cet été”
“Il fait un très bon début de saison. J'essaye toujours de le mettre dans les meilleures conditions sur le terrain, de le trouver. On n'a pas beaucoup de temps pour travailler à l'entraînement. Je commence à le connaître, lui aussi. J'essaye de le trouver dans les espaces, de faire attention à ses appels pour l'envoyer dans la course. C'est un très grand joueur, une grande personnalité. C'est le capitaine de l'équipe de France. Il a été dans la tourmente cet été. Il répond présent dès le premier match à Toulouse. Tant mieux pour nous qu'il soit là, pour le PSG qu'il marque. À nous de faire en sorte qu'il se sente bien avec nous, avec l'esprit léger et ouvert. Qu'il nous fasse gagner.”