Mercato - Real Madrid : le PSG prépare une razzia historique pour 2024 !

Alors que le Real Madrid rêve toujours d'attirer Kylian Mbappé en 2024 sans avoir à verser la moindre indemnité de transfert, le Paris Saint-Germain prépare déjà une éventuelle riposte.

Ce n'est plus un secret, le club merengue aimerait faire de l'international français Kylian Mbappé sa recrue star du mercato estival dans un peu moins d'un an. Même si le PSG ne désespère pas de convaincre le capitaine de l'équipe de France de signer un nouveau contrat, Nasser al-Khelaïfi a déjà un plan B. La stratégie est claire : attaquer le Real Madrid en plein cœur !

Une contre-attaque qui pourrait faire mal

Si l'on en croit les informations du média Ok Dario en Espagne, le PSG préparerait une vengeance terrible en cas de départ de son attaquant vedette au Real Madrid. La direction des champions de France, qui entretient une relation glaciale avec le club madrilène depuis quelques saisons, entend bien affaiblir son rival dès l'été 2024. Plusieurs joueurs merengue seraient ainsi dans le viseur du club de la capitale française. Si Marco Asensio est arrivé libre cet été, le PSG souhaite cette fois s'attaquer à des dossiers XXL.

Les joueurs ciblés

Le média espagnol Ok Dario affirme ce vendredi que le champion de France aimerait jouer un très vilain tour au Real Madrid en s'attaquant à Vinicius Junior et Rodrygo. Déjà approchés par le passé, les deux Brésiliens ont toujours clamé haut et fort leur amour pour le club madrilène mais la donne pourrait être différente en cas d'arrivée de Kylian Mbappé ou même Erling Haaland dans un futur proche. La concurrence deviendrait alors insoutenable, ce qui pourrait les inciter à aller voir ailleurs. Au milieu de terrain, le chantier s'annonce également important pour le club parisien en 2024. Si la piste menant à Adrien Rabiot reviendra forcément sur le tapis, les noms d'Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga circulent désormais dans les couloirs du Parc des Princes selon la même source.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement