Véritable bourreau du PSG ce vendredi soir au Parc des Princes (2-3), Terem Moffi n'a visiblement pas encore fini de célébrer ce superbe succès. Sur Instagram, l'attaquant des Aiglons a envoyé ce dimanche une nouvelle petite pique à destination du club de la capitale.
Auteur d'un doublé mais également d'une passe décisive, Terem Moffi n'est pas près d'oublier cette soirée du 15 septembre 2023. Totalement à son aise sur la pelouse du Parc des Princes, l'ancienne vedette des Merlus a offert au Gym une victoire de prestige contre le champion de France en titre (2-3).
🧐 La réaction de Kylian Mbappé sur le 3e but des Niçois, agacé par la célébration de Terem Moffi. #PSGOGCN pic.twitter.com/z3TbPrNlkW
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) September 15, 2023
Côté parisien, la prestation de Terem Moffi a évidemment beaucoup moins été appréciée. Des images dévoilées par Prime Vidéo ont notamment montré la colère de Kylian Mbappé après le troisième but des Rouges et Noirs, une réalisation signée du même Terem Moffi. Loin de se laisser impressionner par le public parisien, le héros du jour a célébré sa performance en enlevant son maillot, ce qui n'a pas vraiment plu au capitaine des Bleus.
Terem Moffi assume sa célébration
Ce dimanche, Terem Moffi en a de son côté remis une couche, près de 48 heures après la rencontre. Sur Instagram, le Nigérian a ainsi publié plusieurs photos de cette fameuse célébration. Aux clichés de ce moment fort en émotion, le buteur des Aiglons a ajouté une courte du vidéo du célèbre combattant Conor McGregor, une star bien connue pour son amour de la provocation.
Terem Moffi sur instagram 😭 pic.twitter.com/DtcSrwvq4m
— 𝐂. (@JoshuaCruyff) September 17, 2023
On peut y voir la star du MMA y déclarer après un combat remporté: “Je veux juste déclarer du fond de mon coeur que je voudrais profiter de cette occasion pour présenter mes excuses à … absolument personne”.
Si la célébration de Terem Moffi a évidemment fait le bonheur de nombreux fans de l'OGC Nice, elle n'a en revanche pas vraiment plu à l'un de ses coéquipiers. Après le coup de sifflet final, l'expérimenté Dante a en effet appelé son compère de l'attaque à “rester les pieds sur terre”.