Arabie Saoudite : Gravement accusé, Neymar dénonce “des mensonges”
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F09%2FNeymar-Al-Hilal-civil-scaled.jpg)
Alors que Neymar a récemment fait ses débuts avec son nouveau club d'Al-Hilal, le Brésilien se trouve déjà au cœur d'une polémique. Selon plusieurs médias, la relation tendue entre l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain et son entraîneur serait au cœur de l'affaire.
En rejoignant l'Arabie saoudite au cœur de l'été, Neymar imaginait sans doute un début d'aventure plus apaisée, loin de la capitale française et de ses soucis. Perturbée par des pépins physiques, la star auriverde a pourtant dû patienter durant de longues semaines avant de faire ses premiers pas avec le maillot d'Al-Hilal. L'ex-vedette du Camp Nou a ensuite été pointée du doigt pour un vilain geste lors d'un match de Ligue des Champions d'Asie, un écart dont Top Mercato vous parlait dernièrement.
Ces dernières heures, Neymar a refait parler de lui dans la presse européenne et saoudienne. Selon Sport Italia, le joueur de 31 ans aurait en effet demandé à ses dirigeants le départ de l'entraîneur d'Al-Hilal, Jorge Jesus. La relation entre Ney et l'ancien coach de Benfica serait pour cause des plus tendues, une altercation aurait même eu lieu entre les hommes à l'issue d'un match récemment disputé.
Les débuts compliqués de Neymar avec Al-Hilal
Ce n'est évidemment pas la première fois de sa carrière que le Brésilien est pointé du doigt pour son comportement sur et en dehors des terrains. Durant son passage dans la capitale, l'international auriverde a ainsi fait la une pour ses frasques et ses coups de sang à de nombreuses reprises. Pour le premier concerné, ces polémiques n'ont cependant pas lieu d'être.
Neymar avec le petit chapeau blanc on dirait trop les darons saoudiens après le taff 🤣
— SPL 🇸🇦 (@ActuSPL) September 23, 2023
Le joueur formé à Santos a dénoncé sur Instagram une campagne de calomnies à son égard : “Des mensonges. Vous devez arrêter de croire ces choses. Des pages comme celle-ci, avec des millions d'abonnés, ne peuvent pas continuer à publier de fausses nouvelles”, a ainsi écrit Neymar en réponse aux accusations qui le visaient.