Mercato - Bayern Munich : un renfort surprise tout proche, les fans en colère !

Auteur d'un début de saison globalement réussi malgré quelques incertitudes dans le jeu, le Bayern Munich pourrait enregistrer l'arrivée d'un renfort surprise dans les prochains jours.
Bousculé en première période sur la pelouse du RB Leipzig, le club bavarois a trouvé les ressources pour arracher le point du match nul samedi lors de la 6e journée de Bundesliga (2-2). Menés (2-0) à la pause après des buts signés Loïs Openda (20e) et Castello Lukeba (26e), les joueurs de Thomas Tuchel ont rendu une copie beaucoup plus convaincante en seconde période. Harry Kane (sp, 57e) et Leroy Sané (70e) ont remis les pendules à l'heure avant une fin de match complètement débridée qui aurait pu déboucher sur la victoire de l'une des deux formations. Au classement, le Bayern est rétrogradé à la 3e place avec 14 points alors que le RB Leipzig est 5e avec 13 points.

Un retour surprenant dans les tuyaux ?

Après un mercato essentiellement marqué par la signature de l'international anglais Harry Kane, le champion d'Allemagne pourrait enregistrer l'arrivée d'un renfort surprenant en défense. Après deux saisons globalement décevantes à l'Olympique Lyonnais, Jérôme Boateng serait en effet sur le point de s'engager en faveur du Bayern selon les informations de Sky Sport Allemagne et Fabrizio Romano. Pour rappel, l'ancien international allemand est libre de tout contrat et peut donc s'engager dans le club de son choix, même si le mercato estival est clôturé depuis un mois.

Réunion ce dimanche

Le média allemand assure que l'opération pourrait se conclure rapidement. Une réunion est même prévue ce dimanche entre l'agent du joueur et les dirigeants bavarois pour tenter de conclure l'affaire. Visiblement, les deux parties sont d'accord sur le principe d'un contrat court, probablement jusqu'en fin de saison, et une visite médicale pourrait être programmée en début de semaine. Cet éventuel retour ne ferait pas l'unanimité, loin de là, chez les supporters du champion d'Allemagne, dans la mesure où Boateng sera rejugé prochainement pour violences conjugales malgré deux condamnations initiales.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store