Inter Milan : Joao Mario répond à l’intérêt du PSG
Par Jordan Belly•
Lors d’un entretien accordé à Calciomercato, Joao Mario a commenté les rumeurs évoquant un possible transfert à Paris, l’hiver prochain.
“Les rumeurs sur le PSG ? C’est normal, cela fait partie du football. Je suis toujours concentré, je ne suis pas distrait car je suis habitué, a-t-il expliqué au média italien. Nous verrons, mais je pense qu’il est encore tôt. Il y a encore beaucoup de temps avant janvier, je verrai ce qui va se passer et je prendrai une décision pour ce qui est le mieux pour ma carrière.”
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.