Arsenal : Koscielny aimerait revenir… à Lorient !
Loïc Féry, le président de Lorient, a fait une révélation au sujet de l’ancien défenseur du club Laurent Koscielny, qui porte aujourd’hui le maillot d’Arsenal.
Interrogé par la chaîne Canal + Sport, le patron des Merlus a confié que l’international français était prêt à revenir au Moustoir. “Il m’a dit la semaine dernière à Londres qu’il voulait finir sa carrière à Lorient. J’espère qu’il a encore quelques années à jouer à Arsenal.” Passé par le FCL lors de la saison 2009-2010, le footballeur âgé de 32 ans est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Gunners.
.@LoicFery est UNE MACHINE 💪
Et il en profite pour donner une INFO EXCLUSIVE #LateFC: @6_LKOSCIELNY souhaite finir sa carrière @FCLorient ! pic.twitter.com/8K3CMG1mks
— Late Football Club (@LateFootClub) 27 novembre 2017