Bordeaux : pour Courbis, Rémy serait la recrue idoine

Rolland Courbis pense que les dirigeants bordelais seraient bien inspirés de se renseigner sur la situation de Loïc Rémy (31 ans). Il estime que l’attaquant serait parfait pour l’effectif de Jocelyn Gourvennec.

Loic Rémy

“Bordeaux est la destination parfaite pour Loïc Rémy. C’est un grand club, avec de super installations, un super stade et ils ont besoin d’un très bon attaquant, a lâché l’ancien coach rennais au 10 Sport. Un garçon qui pourra mettre en valeur Mendy et De Préville. Être à trois pour deux postes, c’est parfait. Avec, en plus, Malcom qui est là aussi. Sportivement et psychologiquement, Bordeaux est le club qu’il faut à Loïc Rémy.”

Courbis considère que l’ancien Niçois a commis une erreur en rejoignant les Blues : “Je pense qu’il est peut-être parti un peu vite à Chelsea. S’imposer à l’OM n’est pas simple, il a réussi à le faire. Mais il reste un garçon fragile, souvent à l’infirmerie. C’est un pari à faire, à condition de ne pas trop tirer sur la corde, le ménager quand il faut.”

Pour rappel, Loïc Rémy a récemment été libéré de son contrat avec Las Palmas.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)