PSG : Riolo charge Mbappé sur son hygiène de vie
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F09%2FKylian-Mbappe-PSG-Paris-Saint-Germain.jpg)
À l'image de ses partenaires, Kylian Mbappé a sombré lors du déplacement du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Newcastle lors de la 2ème journée de Ligue des Champions ce mercredi (4-1).
Luis Enrique avait connu sa première défaite de la saison face à l'OGC Nice il y a une quinzaine de jours, il a désormais vécu sa première humiliation en tant que coach du PSG. Loin d'être étranger à la piètre performance de son équipe avec la mise en place d'un 4-2-4 difficilement justifiable face à une équipe de Newcastle très solide dans l'entrejeu, le coach espagnol est logiquement pointé du doigt au lendemain d'un revers particulièrement difficile à encaisser.
Alors que Daniel Riolo a expliqué que “ce système, c'est de la merde“, le journaliste de l'After Foot a également pointé du doigt Kylian Mbappé, totalement transparent dans cette rencontre. L'éditorialiste a notamment attaqué le champion du monde sur son hygiène de vie et sa préparation.
“Mbappé est le leader des plus grandes soirées de débauche à Paris”
“Mbappé, je me souviens l’an dernier de sa fameuse phrase à l’encontre de Neymar, il va falloir bien manger, bien dormir. Mbappé a fait une préparation moisie suite à sa mise à l’écart, mais quand on fait une préparation qui est comme ça, on travaille et on sort un petit peu moins. Parce que là où Mbappé est en train de devenir un grand leader, c’est le leader des plus grandes soirées de débauche à Paris en ce moment. Les soirées que fait Mbappé à Paris et la réputation qu’il est en train de se faire dans tout Paris avec tous les gens qui parlent, il faudrait qu’il fasse très attention aux choses qui peuvent lui retomber sur la gueule dans pas longtemps. Attention à ce qu’il est en train de devenir Mbappé. Et attention à ce que les gens commencent à dire de lui un peu partout“, a lancé Daniel Riolo.
🚨🚨 Daniel Riolo annonce que Kylian Mbappé a l’esprit tendant pas mal aux soirées ces derniers temps :
« Mbappé l’année dernière je me souviens de sa fameuse phrase à l’encontre de Neymar "Bien manger, bien dormir". Mbappé a fait une préparation qui est moisie. Quand on fait… pic.twitter.com/VOjiHvsumM
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) October 4, 2023
Une sortie qui ne manquera pas de faire réagir.