PSG : De Laurentiis se paie Luis Enrique !
Fidèle à sa réputation de grande gueule, Aurélio De Laurentiis n'a pas fait dans la dentelle à l'heure d'évoquer le profil de Luis Enrique. Interrogé sur l'entraîneur du Paris Saint-Germain, le boss du Napoli a envoyé une sérieuse pique à destination de l'Espagnol.
Aurelio de Laurentiis n'est pas le genre d'homme à garder ce qu'il pense pour lui-même et ce n'est pas la presse italienne qui affirmera le contraire. L'homme d'affaires est ainsi célèbre pour ses coups de gueule. Et ce sont parfois les hommes de son propre camp qui en font les frais. Rudi Garcia a récemment pu le constater à ses dépens. Comme Top Mercato vous l'a relaté ce mardi, l'ancien entraîneur de l'Olympique Lyonnais a pour preuve reçu un gros coup de pression de la part de son président alors que Naples connaît des résultats plutôt moyens en ce début de saison.
““Je passe un mauvais moment avec lui. Je suis un entrepreneur, j'ai le devoir de m'intéresser à mon entreprise. L'entraîneur et le directeur sportif sont à votre service. Je prendrai les décisions les plus appropriées le moment venu. Toute décision hâtive est mauvaise” : a ainsi prévenu l'homme de 74 ans.
“J'ai appelé Luis Enrique en juin”
Mais le Français n'est pas le seul à en avoir pris pour son grade. Luis Enrique a également eu le droit à un petit commentaire de la part du sulfureux producteur de cinéma.
🔴 Aurelio De Laurentiis à propos de Luis Enrique :
« J'ai appelé Luis Enrique en juin mais… heureusement, Luis voulait rejoindre le PSG. Regardez ses résultats au PSG maintenant ! »
C’est vrai que c’est mieux d’avoir l’immonde Garcia tiens pic.twitter.com/troiC0ZGfj
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) October 10, 2023
À en croire, Aurelio De Laurentiis, l'Espagnol a pourtant été envisagé pour prendre la succession de Luciano Spaletti, avant de faire machine arrière : “J'ai interrogé Thiago Motta, mais il n'était pas partant. J'ai appelé Luis Enrique en juin et, heureusement, il est parti au PSG. Regardez ses résultats au PSG maintenant ! Il ne m'avait pas convaincu lors de nos discussions”. On imagine que l'ancien coach du FC Barcelone appréciera ces paroles pleines de mesures d'Aurelio De Laurentiis.