PSG – Kang-In Lee : “Quand j’ai rejoint Paris…”
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2023/09/Milan-Skriniar-Lee-Kang-in-Warren-Zaire-Emery-Manuel-Ugarte-PSG.jpg)
Après avoir remporté les Jeux asiatiques avec la Corée du Sud, Kang-In Lee va faire son retour avec le Paris Saint-Germain lors de la réception de Strasbourg ce samedi soir.
Avant de défier le Milan AC en milieu de semaine, le PSG devra faire le job face au RC Strasbourg dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 1. Bien que Luis Enrique ait affirmé en conférence de presse que la motivation était plus difficile à trouver pour ce genre de rencontres, le champion de France en titre serait bien inspiré de prendre les trois points pour préparer au mieux la rencontre de mercredi, après 15 jours de trêve internationale.
Kang-In Lee, de son côté, ne devrait pas manquer de motivation au vu de sa joie de retrouver son nouveau club après avoir disputé (et remporté) les Jeux asiatiques avec la Corée du Sud : “J'ai très envie de porter à nouveau le maillot du club. Maintenant que je suis en forme et que je peux jouer, j'ai hâte de le faire, le plus tôt possible“, a-t-il confié au média du club.
“Beaucoup de fans portaient le maillot du PSG
Au cours de cette interview, le joueur formé au FC Valence n'a pas caché son bonheur d'avoir rejoint un club de la dimension du PSG : “Avec l'équipe nationale, j'ai vu beaucoup de fans qui portaient le maillot du PSG, ça me rend très fier, a confié le Coréen du Sud. Cela me donne aussi envie de performer encore plus et d'aider l'équipe à grandir dans mon pays, en Corée. Quand j'ai rejoint Paris cet été, j'avais envie d'évoluer dans ce grand club et d'aider mes coéquipiers et l'équipe le plus possible. C'est un grand défi pour moi.”
🗣 𝗜𝗡𝗧𝗘𝗥𝗩𝗜𝗘𝗪
Maintenant, mon seul et unique objectif est de me rendre le plus utile pour l'équipe en réalisant de bonne performances.
J'ai très envie de porter à nouveau le maillot du club.(2/7) pic.twitter.com/d0VKzfqGqz
— KANG-IN LEE (@KangInLee_FR) October 21, 2023
Victime d'une blessure musculaire avec les Jeux asiatiques, Kang-In Lee n'a disputé que trois rencontres avec le club francilien. Il devrait avoir du temps de jeu face aux Alsaciens.