Mis à l'écart par Erik ten Hag et totalement absent des terrains de Premier League depuis de longues semaines, Jadon Sancho est en grosses difficultés. Selon la presse allemande, l'attaquant de Manchester United serait tout proche de prendre une décision radicale pour son avenir.

26 août 2023, voici la date à laquelle il faut remonter pour trouver la trace de la dernière apparition de Jadon Sancho avec le maillot des Red Devils. Au cours de ces deux derniers mois, le Britannique n'a donc plus joué la moindre minute en Premier League ou en Ligue des Champions. Comme nous l'avions expliqué sur Top Mercato, le droitier fait les frais de sa mauvaise relation avec Erik ten Hag.

L'entraîneur néerlandais avait à l'origine décidé d'écarter Jadon Sancho de l'effectif en raison d'un manque d'investissement à l'entraînement. L'affaire semble cependant avoir pris un tournant de plus en plus inquiétant au fil des semaines. Alors que l'Anglais a totalement disparu des pelouses de Premier League, ce dernier n'aurait même plus le droit de s'entraîner avec le reste du groupe mancunien.

Un rebond en Italie pour Jadon Sancho ?

Face à l'impasse, le joueur de 23 ans aurait donc décidé de faire ses valises et se chercherait déjà une porte de sortie, selon les informations de Sky Sport Allemagne. Reste désormais à trouver la destination idéale pour relancer sa carrière. Si la piste menant au Barça a été évoquée, il est peu probable que l'affaire parvienne à se conclure. Le média allemand dément de même un retour au Borussia Dortmund tout en précisant qu'il est fort probable que le natif de Londres quitte l'Angleterre et sa Premier League.

En revanche, selon la même source, la Juventus Turin pourrait se laisser séduire par le profil du numéro 25 de Manchester United. Les deux clubs européens pourraient alors s'accorder autour d'un prêt. Pour rappel, le contrat liant Jadon Sancho et Manchester United prendra fin qu'en juin 2026.