L'attaquant français du Milan AC, Olivier Giroud, n'a pas masqué sa déception après la défaite concédée mercredi soir par les Rossoneri sur la pelouse du Paris Saint-Germain (0-3).

Tombé sur des Franciliens revanchards après le fiasco à Newcastle, le Milan AC s'est incliné hier soir au Parc des Princes (0-3), dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Une défaite sèche au regard de l'ampleur du score final qui ne doit néanmoins pas faire oublier le bon visage montré par les hommes de Stefano Pioli pendant la première demi-heure, ce qu'a reconnu sans mal l'entraîneur parisien Luis Enrique.

“Le deuxième but nous tue”

Resté muet, Olivier Giroud a donné son sentiment sur le déroulement de la rencontre, au micro de RMC Sport. L'attaquant français de 37 ans a des regrets et explique ce qui a manqué à ses partenaires. “C'est un match difficile vu le résultat. On les a bien pressés en première période. On leur a posés beaucoup de problèmes. Ils marquent sur un exploit de Kylian. On a joué comme on a préparé le match. On voulait les presser haut et récupérer les ballons, mais on n'a pas été tranchants dans la dernière passe et la finition. On a eu des possibilités, mais on n'a pas su revenir. Le deuxième but nous tue. On n'est pas attentifs sur un coup de pied arrêté. À ce niveau-là… Il a de la réussite. On se fait prendre de vitesse. Le troisième but est anecdotique.”

Sans succès en trois matchs, les Transalpins pointent à la dernière place du groupe F avec deux points. Désormais dos au mur dans l'optique de la qualification en huitièmes de finale, le Milan AC tentera de glaner un premier succès lors de la venue des Parisiens, le 7 novembre prochain à San Siro.