PSG : Mbappé fracasse Dembélé !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F10%2FKylian-Mbappe-Paris-Saint-Germain-PSG-Milan-AC.jpg)
Ousmane Dembélé n'est pas passé loin d'ouvrir son compteur avec le Paris Saint-Germain, pendant le match de Ligue des champions gagné contre le Milan AC.
La délivrance était proche. Incapable de marquer le moindre but depuis le lancement de la saison 2023-2024, Ousmane Dembélé pensait enfin ouvrir son compteur avec le Paris Saint-Germain, opposé hier soir aux Italiens du Milan AC à l'occasion de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.
Dès le retour des vestiaires, alors que les Franciliens étaient aux commandes grâce à un but de Kylian Mbappé, l'ailier tricolore doublait la mise, mais l'arbitrage vidéo annulait finalement la réalisation de l'ancien Barcelonais en raison d'une faute initiale de Manuel Ugarte sur Yunus Musah. Décidément pas verni, le champion du monde 2018 cédait ensuite sa place à Lee Kang-in, à la 71e minute, le milieu offensif sud-coréen marquant le troisième et dernier but du Paris Saint-Germain.
Voir cette publication sur Instagram
Deux petites passes au compteur
Le nouvel échec de l'ex-Rennais a fait réagir Kylian Mbappé. Dès le coup de sifflet final, le Bondynois a chambré son partenaire devant les caméras du diffuseur Canal Plus, au moment où les hommes de Luis Enrique se sont dirigés vers leurs supporters pour célébrer la victoire 3-0 contre la formation de Stefano Pioli. “Mais il y avait faute dix milles fois !”, a lancé Ousmane Dembélé. Hilare, l'ancien Monégasque lui a alors répondu : “Bah pourquoi t'es parti célébrer alors ? Tu me donnes l'attention. Il a célébré avec les supporters, avec nous…”
Quand Kylian Mbappé se met à chambrer Ousmane Dembélé en fin de match par rapport à son but annulé 😂#PSGACM | #UCL pic.twitter.com/vTiK25f9pY
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 25, 2023
Passé ce moment savoureux entre les deux hommes, Ousmane Dembélé termine un énième match avec frustration. Acheté l'été dernier pour la somme de 50 millions d'euros, le joueur de 26 ans ne compte que deux passes décisives en onze apparitions toutes compétitions confondues. Le déplacement à Brest, dimanche dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1, lui permettra-t-il de stopper une bonne fois pour toute sa série noire ?