Resté muet lors des deux premières journées, Randal Kolo Muani a marqué mercredi soir son premier but en Ligue des champions avec le Paris Saint-Germain, contre les Italiens du Milan AC.

Après avoir marqué ses deux premiers buts en championnat contre l'Olympique de Marseille (4-0) et le Stade Rennais (3-1), Randal Kolo Muani a signé hier soir sa première réalisation en Ligue des champions avec le maillot du Paris Saint-Germain. Après deux premières apparitions infructueuses contre le Borussia Dortmund (2-0) et Newcastle (1-4), l'attaquant français a trouvé le chemin des filets à l'occasion de la réception victorieuse du Milan AC (3-0).

“Ça donne de la confiance pour tout le monde”

En début de seconde période, l'ancien sociétaire de l'Eintracht Francfort a trompé le gardien des Rossoneri, Mike Maignan, en reprenant de près le ballon suite à une première tentative d'Ousmane Dembélé repoussée par le dernier rempart tricolore (53e). Aligné par Luis Enrique à la pointe de l'attaque francilienne, supplée en fin de match par le Portugais Gonçalo Ramos, le natif de Bondy a réagi à la performance de l'équipe, sur Canal Plus. L'ex-Nantais ne cache pas sa fierté après cette belle réaction des Parisiens sur la scène européenne.

“On est très très fier de notre performance. On a fait un très bon match ce soir. Je pense que l’on avait à cœur de gagner ce match-là. On a très très bien débuté, on est parti les chercher haut. On a su marquer très très vite et ensuite enchaîné en deuxième mi-temps. On avait à cœur de garder le ballon parce que l’on savait que l’on pouvait contrôler le match. C’est ce que l’on a fait. À la mi-temps, on s’est dit de garder le ballon et je pense qu'on l'a très bien réalisé en deuxième mi-temps et on a su concrétiser les occasions. Ce match apporte de la confiance ? Oui, pour les matches en Ligue 1 et en Ligue des champions, ça donne de la confiance pour tout le monde. Je pense qu’il faut continuer sur cette lancée.”