Un joueur du Milan AC a rendu hommage à Kylian Mbappé et Warren Zaïre-Emery, après la défaite concédée mercredi par les Rossoneri contre le Paris Saint-Germain (0-3).

Après une première demi-heure à son avantage, comme reconnu par Luis Enrique, le Milan AC a fini par rendre les armes face au Paris Saint-Germain (0-3), hier soir au Parc des Princes, à l'occasion de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Une défaite subie sur des buts de Kylian Mbappé, Randal Kolo Muani et Lee Kang-in.

Face aux médias, l'entraîneur des Rossoneri, Stefano Pioli, a livré une analyse cash sur le déroulement de la rencontre, estimant son équipe supérieure au champion de France 2023. Dans le camp italien, une autre réaction est tombée au coup de sifflet final, celle de Pierre Kalulu. Le défenseur central français a ainsi profité de l'occasion pour rendre hommage au champion du monde 2018, venu délivrer les siens après une entame difficile.

Kalulu pas surpris sur Zaïre-Emery

“Mbappé, c'est un gros joueur avec des grosses qualités individuelles. C'est vrai qu'il enchaîne bien et tire bien entre les jambes. Il a été efficace. Félicitations à lui.” Impuissant comme l'ensemble de ses partenaires, l'ancien Lyonnais est également revenu sur la nouvelle prestation réussie du jeune milieu de terrain Warren Zaïre-Emery. Sans être étonné du niveau de jeu affiché par le natif de Montreuil. “Il a fait un bon match, un gros match. On le voit depuis le début de saison, c'est un joueur avec de grosses qualités. Et il les a montrés encore ce soir. Il est dans un grand club donc il fait de grandes performances.”

Pierre Kalulu tentera de prendre sa revanche sur les Franciliens lors de la seconde manche à San Siro, programmée le mardi 7 novembre. Avec deux petits points, le Milan AC occupe la dernière place du groupe F.