PSG : Enrique adore une recrue
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F09%2FLuis-Enrique-PSG-Paris-Saint-Germain.jpg)
L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, n'a pas tari d'éloges sur l'une des recrues estivales du club de la capitale.
Avant le déplacement du Paris Saint-Germain à Brest, ce dimanche dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1, Luis Enrique a tenu sa conférence de presse de veille de match. L'occasion choisie par l'entraîneur espagnol pour rendre hommage à l'un des membres de son effectif, recruté à l'intersaison et peu utilisé depuis le début de l'exercice 2023-2024.
🎙⚽️ Conf de presse de Luis Enrique avant Stade Brestois 29 – Paris Saint-Germain 🔴🔵 https://t.co/oRXaPW26ZX
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 28, 2023
“Sa polyvalence peut faire la différence”
Ralenti dans sa progression par les blessures puis sa récente participation aux Jeux Asiatiques, Kang-in Lee a marqué mercredi dernier son premier but avec le club de la capitale, à l'occasion de la victoire contre les Italiens du Milan AC en Ligue des champions (3-0). Débarqué à l'intersaison dans l'Hexagone en provenance du Real Majorque, contre un chèque de 22 millions d'euros, le milieu offensif sud-coréen a reçu l'hommage appuyé de son coach.
“Le retour d'un joueur est toujours une grande nouvelle. Nous avons beaucoup d'espérances pour lui parce que nous connaissons ses qualités. En plus de sa qualité individuelle, il ne perd pas le ballon, il amène de la supériorité grâce à ses dribbles. Il a des qualités physiques très grandes, en défense et en attaque. Il peut nous apporter beaucoup de choses. Avec sa polyvalence, il peut jouer à gauche, à droite, au milieu, en faux neuf. C'est très enthousiasmant comme entraîneur et je crois que sa polyvalence peut faire la différence”, a lancé l'ancien manager du FC Barcelone.
Apparu à cinq reprises toutes compétitions confondues, l'ex-sociétaire du FC Valence reste en championnat sur une titularisation contre Strasbourg (3-0), mais Kang-in Lee se cherche toujours une première réalisation sur les terrains de Ligue 1. Le natif d'Incheon se verra-t-il encore offrir la possibilité de débuter contre le SB29 ? Réponse demain aux alentours de 12 heures.