Acheté à l'intersaison pour 95 millions d'euros, Randal Kolo Muani a fait de franches confessions sur son arrivée au Paris Saint-Germain.

Après de longues négociations avec l'Eintracht Francfort, le Paris Saint-Germain parvenait l'été dernier à s'attacher les services de Randal Kolo Muani, dans les dernières heures du mercato. Les dirigeants franciliens alignaient un chèque de 95 millions d'euros, un montant depuis revenu à la baisse comme expliqué par nos soins, pour attirer au Parc des Princes l'attaquant français de 24 ans, de retour dans l'Hexagone un an seulement après son départ du FC Nantes pour la Bundesliga.

Depuis sa venue dans l'effectif entraîné par Luis Enrique, le Bondynois a trouvé à trois reprises le chemin des filets, en dix matchs disputés toutes compétitions confondues, pour deux buts en sept rencontres de Ligue 1. En concurrence avec l'avant-centre portugais Gonçalo Ramos, le finaliste de la Coupe du monde 2022 avec les Bleus de Didier Deschamps a profité d'un entretien accordé à RMC Sport pour revenir sur son transfert chez le champion de France en titre.

https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1719029416129335770

“Je réalise mon rêve”

28e du Ballon d'Or 2023, l'international tricolore se dit aux anges et ne regrette pas un seul instant ce plan de carrière. “Jouer pour le PSG ? C’était un rêve de gosse que je voulais réaliser et je suis en train de le réaliser. Pour moi c’est juste une fierté de porter ce maillot là et en étant Français surtout. C’est un plaisir de venir au Campus, de voir l’écusson, de jouer pour le Paris Saint-Germain… Pour moi c’est juste un rêve. Je réalise mon rêve et je joue pour continuer à travailler, pour continuer à jouer mon football, à me développer. Je continue à prendre du plaisir tout simplement.”

Auteur le 25 octobre dernier de son premier but en Ligue des champions, contre le Milan AC (3-0), Randal Kolo Muani retrouvera mardi soir les Rossoneri, à San Siro, à l'occasion de la 4e journée de la phase de poules.