Mercato - PSG : nouvelle bombe sur l’avenir de Mbappé
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F11%2FKylian-Mbappe-Paris-Saint-Germain-PSG.jpg)
N'ayant toujours pas décidé de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé pourrait bien partir en tant qu'agent libre au cours de l'été 2024. Mais alors que le Real Madrid semblait être son unique destination possible, le club royal pourrait finalement prendre une décision inattendue.
Et si Kylian Mbappé ne portait finalement jamais la mythique tunique du Real Madrid ? Alors que le destin du crack de Bondy semblait devoir s'écrire un jour ou l'autre dans la capitale espagnole, l'histoire pourrait finalement s'avérer totalement différente. Au cours de l'été dernier, l'attaquant du Paris Saint-Germain avait pourtant animé le marché des transferts durant de très longues semaines. Ce dernier n'a de plus jamais caché son amour pour le Real Madrid, tout en promettant qu'il se montrerait honnête envers son club actuel.
Mais un incroyable rebondissement risque bien de briser le plan que l'on croyait établi depuis des années. La Cadena Ser affirme en effet ce mercredi 8 octobre que l'état-major madrilène aurait désormais décidé de ne plus faire venir le crack français à Madrid pour son futur. La radio espagnole explique que plusieurs raisons justifient cette volte-face des Merengues.
Le Real Madrid ne veut plus de Kylian Mbappé
La première explication serait d'ordre financier. En s'offrant les services de Kylian Mbappé, le pensionnaire de Liga exploserait évidemment sa masse salariale, même en le signant en tant qu'agent libre. L'autre raison concernerait la popularité du capitaine des Bleus. De nombreux socios du Real Madrid n'ont en effet pas apprécié l'attitude du surnommé Kyks lors des dernières années. Si ce dernier a en effet toujours affirmé son amour pour le cador de Liga, il n'est finalement jamais venu malgré les appels répétés venant de Madrid.
https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1722296004832034955
L'information de la Cadena Ser doit évidemment être prise avec des pincettes et demande à être confirmée dans les mois à venir. Le feuilleton Kylian Mbappé n'a donc pas fini d'affoler la planète foot.