À quelques mois de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé entretient toujours autant de suspense autour de son avenir. Alors que le prodige de Bondy semblait promis au Real Madrid, le club royal pourrait, lui, finir par perdre patience.

Triple buteur ce samedi face à Reims en Ligue 1 (0-3), Kylian Mbappé a de nouveau marqué les esprits en signant une performance très remarquée. Quelques jours plus tôt, l'attaquant vedette du club de la capitale avait cependant déçu sur la pelouse de San Siro, ne pouvant empêcher la déroute des Rouge et Bleu face à l'AC Milan (2-1).

Malgré ces quelques difficultés sur la scène européenne, le capitaine des Bleus continue cependant de régner sur l'Hexagone. Avec 13 buts au compteur, le joueur de 24 ans occupe tranquillement le fauteuil de meilleur buteur de la Ligue 1, bien loin devant Akor Adams (Montpellier) qui compte 7 buts inscrits à son actif. Le surnommé Kyks reste donc évidemment l'atout numéro 1 du PSG.

Le Real Madrid change de ton avec Kylian Mbappé

Et alors qu'un départ de Kylian Mbappé semblait jusqu'ici inéluctable durant l'été prochain, la tendance a quelque peu évolué au cours des dernières semaines. Comme le rapporte RMC Sport, le Real Madrid ne serait désormais plus prêt à toutes les folies pour s'offrir les services du Tricolore. Nos confrères expliquent ainsi que le géant d'Espagne n'a que guère apprécié les revirements de Kylian Mbappé à l'été 2022. Le champion du monde 2018 avait finalement renoncé à venir à Madrid pour prolonger son contrat avec le PSG au terme de très longues négociations.

https://www.youtube.com/watch?v=u3r35WD9sRE&pp=ygUHbWJhcHDDqQ%3D%3D

Du côté des Merengues, on attend donc que le capitaine de l'Equipe montre davantage de respect et d'intérêt pour le projet madrilène. “S'il veut venir, qu'il fasse le boulot”, a ainsi soufflé une source bien informée à RMC. La balle semble donc être désormais dans le camp du numéro 7 du Paris Saint-Germain qui devra bientôt faire un choix absolument déterminant pour la suite de sa carrière.