Blessé durant cette trêve internationale avec la sélection norvégienne, l'attaquant de Manchester City, Erling Haaland, a donné des nouvelles à ses fans.
Manchester City s'en serait bien passé. Leader de Premier League et déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le club anglais a appris une mauvaise nouvelle. Son attaquant vedette, Erling Haaland, s'est blessé pendant cette trêve internationale avec le maillot de la Norvège.
Remplaçant au coup d'envoi de la rencontre des éliminatoires de l'Euro 2024 contre la modeste sélection des Îles Féroé (2-0), jeudi, le natif de Leeds est entré en jeu dès le début de la seconde période. Resté muet, l'ancien goleador du Borussia Dortmund a subi dans les dernières minutes une blessure à la cheville, comme relayé sur notre site, qui ne l'aura pas empêché de terminer la partie.
17 buts en 18 matchs
Au point de dire que le cyborg des Citizens devra observer une période de repos ? S'il est encore trop tôt pour connaître la durée exacte de son indisponibilité, le dauphin de Lionel Messi au Ballon d'Or 2023 – déjà favori du Ballon d'Or 2024, est sorti du silence au travers d'un message posté sur X, anciennement Twitter.
“Malheureusement, je manque le match de demain contre l'Écosse. Je souhaite tout le meilleur aux garçons. Maintenant, traitement et j'essaye de revenir au plus vite”, a écrit aujourd'hui Erling Haaland, sans faire la moindre révélation sur la nature de son pépin physique et son éventuelle indisponibilité.
Unfortunately, I am missing tomorrow’s game against Scotland. Wishing the boys all the best. Now treatment and trying to get back asap 💪🏻🙏🏻🇳🇴 pic.twitter.com/nnNGCWrypM
— Erling Haaland (@ErlingHaaland) November 18, 2023
Avec 17 buts en 18 matchs toutes compétitions confondues depuis le lancement de la saison 2023-2024, dont 13 buts en 12 rencontres de Premier League, le numéro 9 de Manchester City porte hautes les couleurs du dernier lauréat de la Ligue des champions, qui défiera Liverpool à l'Etihad Stadium le samedi 25 novembre en ouverture de la 13e journée. Parmi ses prestations notoires, un triplé contre Fulham et deux doublés face à Manchester United et Chelsea.